Pas de réponse suite à la sélection GAV

Bonjour à tous.
Je voulais avoir votre avis concernant la réussite ou non de la sélection GAV. Avec la nouvelle procédure, il est indiqué que nous aurons la réponse aux tests sous 24H et le gendarme responsable de la sélection le jour de mon passage nous avait indiqué que nous aurions nos résultats 48H grand max après notre passage. Hors cela fait maintenant 4 jours (c’est pas la fin du monde non plus​:sweat_smile:). Je voulais simplement savoir si je devais contacter le CIR ou attendre.
Merci d’avance

Salut, j’ai passée mes tests le 9 novembre à Reims et moi de mon côté on m’a dit que j’allais avoir les résultats sous 1 à 3 mois à peu près donc je pense que ça dépend des régions

Bonjour;
les réformes datent du 15 novembre;
Donc j’imagine que vous vous avez du passer les tests avec l’ancienne procédure de recrutement ( format papier, rendez-vous avec le refrat avant les concours)
Bonne journée

1 « J'aime »

Oui oui c’est ça sur papiers donc après les résultats ça doit dépendre des départements

Coucou je suis dans le même cas que toi je t’avoue que je suis un peu stressée. Je vais attendre 1/2 semaines et si j’ai aucune réponse je pense que je vais appeler

1 « J'aime »

Bonjour,

As-tu passé la première partie des tests (sélection) sur ordinateur ou sur papier ?
Si c’était sur ordinateur, il faut attendre plusieurs jours et non 24/48h comme on nous dit souvent. Personnellement je les ai passé un vendredi et j’ai eu les résultats le mardi en fin d’après midi. Si c’est la même pour toi, ne t’en fais, ça devrait pas tarder à tomber !

1 « J'aime »