Passage des tests GAV en mai à Marseille

Bonjour,
Juste pour savoir qui sera de la partie ? :wink:

Coucou moi je les passe le 19

Ah bonne chance alors ! :wink:

Bonjour,

Qui est ce qui passe les tests le 19 mai à Donadieu à Marseille ?

1 « J'aime »

bonjour, je passe également les tests le 19 mai à marseille

bonjour est-ce que quelqu’un a passé ses tests le 13 novembre à Marseille ?

Salut moi j’ai passé mes test à Marseille le 18/05 bon courage pour l’attente :stuck_out_tongue_winking_eye:

Alors ils se sont bien passés vos tests ? (18/05 et 19/05) comment c’était ? Difficile ?
Auriez vous des petits conseils à donner ? :upside_down_face:

Entraîne toi et apprend par cœur ta lettre de motivation psq 30 min ça passe vite … et le test de personnalité sois toi même moi c’est gav ep

Apprend ta lettre de motivation par cœur, évites les fautes d’orthographe et ne fait pas une lettre trop longue, sinon tu vas pas t’en sortir.
Il existe des applications sur téléphone vraiment pas mal pour réviser les tests, niveau 3ème c’est pas sorcier normalement. Et pour le test de personnalité soit toi même, cherche pas à être quelqu’un d’autre ça va se voir. Il y a parfois plusieurs questions signifiant la même chose mais avec une tournure différente…

1 « J'aime »

Ah d’accord merci :blush:

1 « J'aime »

D’accord merci ! Pour la longueur ma lettre fait une page Entière ça va ?

Oui ça va, juste le recto c’est suffisant, si jamais 2,3 lignes de plus mais pas de recto-verso complet ça fait beaucoup trop ! Et vraiment 30 minutes c’est serré !

Oui oui bien sûr

Hey, je passe mes tests le 27 mai à Marseille , quelqu’un sera de la partie ?

Moi je les passe le 26 mai :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Bon courage !!

Test passer le 25 mai ,recu mail du brce mon dossier est toujour en cour.L34

Tu as déjà reçu une réponse ? Moi tjs dans l’attente… :frowning:

Salut j’ai passé l’écrit le 19 mai ensuite convoqué pour un entretien complémentaire le 10 juillet et toujours pas de réponse…