Bonjour quelqu’un sait si il existe des visite médicale que l’on peut faire en étant civil pour ne pas avoir de surprise le jour de la vraie visite médicale ?
Merci pour vos futur retour.
Bonjour quelqu’un sait si il existe des visite médicale que l’on peut faire en étant civil pour ne pas avoir de surprise le jour de la vraie visite médicale ?
Merci pour vos futur retour.
Wtf? Comment ça ne pas avoir de surprise ?._?
Bah pour savoir si par exemple t’a pas un truc où il te déclareront inapte
Tu as accès au décret rédigeant la notation du SYGICOP et quel SYGICOP est acceptable pour intégrer le GN sur internet. Je te conseil de le chercher et de le lire attentivement si tu veux savoir pour ton cas
Merci mais le problème c’est qu’il y a des termes techniques qui ne sont pas forcément compréhensible si l’on est pas du milieux médical
Si t’as vraiment quelque chose chez toi, t’as du voir un médecin déjà et donc tu sais comment s’appelle ta maladie ou ton problème donc si tu ne sais pas ce que veux dire certaines pathologies c’est que c’est bon signe
Nan je suis juste myope y4 selon les critère et j’ai une jambe plus courte que l’autre c’est tout donc normalement ça passe mais c’est toujours stressant vu que c’est pas de mon ressort
Ne stresse pas, tu verras bien le moment venu. Personnellement j’ai eu une opération à cœur ouvert enfant et le cardiologue militaire à approuvé mon dossier donc ça passe. Donc ne t’en fais paset tu verras le moment de la visite avec le Dr militaire
Si c’est pas déjà fait, tu pourrais te référer au paragraphe 1.3.2.3.1.(à propos de la longueur des membres inférieurs…) du doc cité précédemment pour te faire une idée de ce qui t’attend.
Et pas besoin de faire partie du milieu médical pour comprendre !
tu as ete opere d’une CIA ?
D’une CIV et ouverture de la voie pulmonaire. Et j’ai eu un G de 2 sur le sigycop
j’ai été opéré d’une cia et civ donc logiquement ca devrait passer alors
Pour la CIV oui la Cia je ne sais pas, tu verras avec le médecin militaire ou même le cardiologue militaire si besoin. Si tu n’as jamais passé de vm militaire, prépare un dossier avec les papiers sir tes opérations et tout ton dossier de cardiologie et pourquoi pas demander une lettre explicative disant qu’il ne voit pas de contre indication de la part de ton cardiologue. Il vaut mieux plus de papiers que pas assez pour la vm qua’d il s’agit de pathologies comme ça
Super merci