Bonjour,
La passerelle entre la Gendarmerie nationale et la Police nationale est-elle toujours d’actualité ?
Si oui, à quel grade, avec quelle ancienneté, et quelles sont les démarches à suivre ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
La passerelle entre la Gendarmerie nationale et la Police nationale est-elle toujours d’actualité ?
Si oui, à quel grade, avec quelle ancienneté, et quelles sont les démarches à suivre ?
Merci beaucoup.
Salut, oui elle est toujours d’actualité, elle sera lancée dans les prochains jours je pense (comme l’an dernier le 6 novembre).
Il faudra réaliser un CV, une lettre de motivation ainsi qu’un classement des postes souhaité. 5 postes minimum de préference. Suite à ça réponse aux alentours de février mars pour une incorpo en mai
Bonjour,
Je suis intéressé par cette passerelle pour quelque raison personnelle, est-elle accessible même pour un monogalon ? y’a t’il un autre moyen de rejoindre la police nationale que par cette passerelle (concours externe, policier adjoint) ? merci beaucoup !
Tu as plusieurs concours interne de la police nationale, qui sont accessibles en tant que GAV. Tu peux par exemple si tu es GAV depuis plus d’un an, faire le second concours interne de GPX.
Oui, seulement je suis sous officier sous contrat