Permission école SOG

Bonjour tout le monde,
Ma question s’adresse aux personnes déjà incorporés étant donné que l’on trouve beaucoup de réponses diverses et variées sur internet…
Je voulais savoir comment se passe les permissions en école. En effet, de ce que j’ai vu durant le cursus il y avait 2 permissions d’une semaine le problème est de savoir quand ??
Mon copain devrait bientôt intégrer une école, le problème est que je dois obligatoirement poser mes 5 semaines de congés pour l’année prochaine et j’aimerai bien pouvoir les avoir en même temps que lui. Sauriez vous m’indiquer au bout de combien de temps se trouve les permissions afin de pouvoir faire une estimation…
Merci d’avance à ceux qui me répondront !

Bonjour,

Il est impossible de prévoir à l’avance quand tomberont les permissions.
En effet il y a deux semaines en général, mais après ça peut toujours bouger, les deux semaines peuvent être collées ou non, intervenir au bout d’un mois comme au bout de cinq.

Si c’est comme pour ma promo ton conjoint aura ses dates (estimatives) de permissions de données dès les premiers jours.

Coucou!
Impossible a prévoir avant son incorporation. Ils leur présenteront le plan de charge avec les dates des semaines de permissions dans les premieres semaines.

Nous on en a eu une bien apres le bivouac debut juin (incorporé mi avril, 1 semaine de perm en juillet) et on en a une encore du 25 décembre au 2 janvier et une autre à la fin de l’école avant l’affectation.