Permutation GAV

N’ayant trouvé aucun topic concernant la permutation en général, je me permets d’en créer un (sauf si un modo me redirige…).
Vous pouvez faire vos demandes de permute ici…

Je tente ma chance et cherche à permuter du 35 vers le 56. Si quelqu’un est intéressé on peut DM.
Merci!

Si jamais tu as Facebook, il y a un groupe « Gendarme Adjoint Volontaire » où il y a une multitudes de permutations proposées dessus :slight_smile:

J’y suis également ahah! Je mets toutes les chances de mon côté en publiant un peu partout.

Bonjour ma fille cherche une permutation aussi…elle est dans les Alpes de Haute Provence, elle recherche même département ou autre…mobilité géographique (sauf Paris)

Salut Calypso !
As-tu essayé de déposer un message sur l’application « Piou » ?
En plus d’être une application mobile assez pratique, tu y retrouves un espace dédié aux permutations (SOG mais aussi GAV).

Si ça n’est pas déjà fait, je te conseille vivement d’aller y jeter un coup d’oeil ! :wink:

1 « J'aime »

Salut ! Avant d’avoir le Neo, effectivement j’avais cette application pour les NATINF. Mais je n’avais jamais prêté attention au fait qu’il y ait des onglets permutations.
Je te remercie :wink: