Petite boulette visite médicale GaV

Bonjour,

Ayant passé la visite médicale le 06 août 2018, j’ai envoyé par mail mon certificat d’aptitude à la personne qui m’a envoyé la convocation de celle-ci le lendemain de ma visite.

Or, je viens de remarquer ce soir que mon message ne s’était pas envoyé… Et je l’ai vu que dans les courriers indésirables… Cela fait 3 semaines que je regarde mes mails pour rien, ou dans ma boîte aux lettres…

J’ai renvoyé " correctement " le message, car en marquant " répondre à cette personne, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ça n’a pas mis l’adresse complète ! Du coup j’ai envoyé mon mail à une adresse inconnue, mais qui ne m’as pas alerté de la situation…

J’aimerais savoir si cela risque de poser problème ? Trois semaines après, ai-je louper une incorporation en école ? Vais-je être " sanctionné" pour cette erreur ?

J’aimerais bien que vous m’eclairez sur ce sujet.

Merci.

Alexy.

Petit up :grin:

Personne n’a déjà eu ce genre de soucis ? Je sais que ça n’est pas commun mais bon :sweat_smile:.

Salut !

Pourquoi avais tu envoyer ton certificat d’aptitude à la personne qui t´avais envoyé la convocation ? Lors de ta première Visite médicale tu as été déclaré inapte temporaire ?

Bonsoir,

Non tout simplement parce qu’il faut envoyer le certificat d’aptitude médical à la personne que vous a envoyé la convocation « de » la visite médicale.

C’est le mail qui dit que vous avez réussi les tests, et qu’une fois la visite médicale effectué, il y bien marqué qu’il faut envoyer le certificat d’aptitude médical à cette personne la.

Je me suis renseigné auprès d’un ami gendarme. Il m’a dit que ce n’était pas dramatique, mais bon ça fait « chier » quoi. Déjà que le processus est long, et il y a moi qui perd 3 semaines d’attente parce que je sais pas envoyé un mail correctement sur mon téléphone lol