Peut-on récupérer nos notes aux tests GAV ?

Salut à tous,
Savez vous si l’on peut récupérer les notes des tests du concours de gav?
Et si oui, comment faut-il faire ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non si tu la pas , tu sais que quel épreuve tu a loupé, sinon tu la et tu passe a la suite. Ton temps de réponse peut te donné une indication mais tu saura jamais ta note.

Moi personnellement j’ai loupé 2 fois mon examen. Ils t’envoient alors une lettre pour t’en informer où il y a un coupon réponse à leur renvoyer. La première année je me suis dit qui ne tente rien n’a rien, j’ai donc renvoyé le coupon réponse avec une lettre également où je leur ai demandé si il était possible d’avoir mes notes… J’ai reçu à la suite de cela un courrier où ils me donnaient mes notes. Je l’ai donc refait la 2éme année et ils me les ont donné également :wink:

Peut être comme c’est négatif ,mais en tout il ne les donne pas d’office ^^

1 « J'aime »

Bah en fait c’est ce que @Moh vient de dire. Il a demandé à ce qu’on lui donne les notes.

1 « J'aime »

Mon concour je l’ai eu et du coup j’aurais bien aimée savoir mes notes, mais si c’est pas possible tampis.

Le principal c’est le résultat :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Félicitation pour ta réussite !

Oui le plus important est le résultat mais je te comprends c’est toujours bien de savoir nos notes mais malheureusement impossible

2 « J'aime »

Effectivement ils ne les donnent, quoiqu’il en soit, pas comme ça. Par contre en cas de réussite je pense qu’ils peuvent tout de même les donner si on en fait la demande mais je ne peux pas te garantir ca. Et félicitation à toi en tout cas pour ta réussite :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, j’essayer de me renseigner auprès d’un gendarme directement :wink:

2 « J'aime »

Et du coup si cela ne te gêne pas, est ce que tu peux nous donner tes notes ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui alors en 2016:
Culture G ==> 61/100
Compréhension de texte ==> 60/90
Psycho ==> 8/20
Fin de parcours sur cette année là.

En 2017:
Culture G ==> 66/100
Compréhension de texte ==> 65/90
Psycho ==> 8/20
Sur cette année là convocation à un entretien complémentaire, donc avec un psy, puis fin de parcours à la suite de ça.

En 2018:
Et bien je n’ai pas demandé mes notes, entretien complémentaire à nouveau, puis cette fois c’est passé. Et visite médicale passée où je suis apte En attente d’incorpo en école maintenant.

4 « J'aime »

En fait ta merdé sur le psycho, car sinon tes notes sont pas trop mal

Comment on peut avoir des notes aussi basse en psycho? Ils se basent sur quoi? Parce que il n’y a pas d’entretient psycho? ça doit être sur le test de personnalité du coup je suppose ?

Oui quand tu passes les tests t as ce test de personnalité c’est ça qui fait office d’évaluation psychologique et si ils ont un doute sur ton profil tu es convoqué après pour un entretien complémentaire avec un psy

1 « J'aime »

d’accord, du coup comme nous on a reçu le mail de la BRCE c’est qu’on a pas d’entretient complémentaire ?

Le mail qui dit que ça se poursuit ? Oui il me semble que si tu devais avoir un entretien complémentaire ils t auraient prévenu avant ce mail là mais je peux pas te le confirmer à 100 %

d’accord merci ! :slight_smile:

De rien :slight_smile: (20 caractères)

1 « J'aime »

@Perc Ah oui c’est sur pour ma part c’est à chaque fois l’aspect psychologique qui n’est pas passé, ce qui est d’ailleurs assez frustrant…!
@valou35 oui je confirme que c’est par rapport au test de personnalité…

3 « J'aime »