Phase d'admission - externe - concours SOG de septembre 2025

1 « J'aime »

Bonjour , à quand les résultats du concours sog septembre 2025 svp date et heure svp? Merci

Résultats du sport et de l’oral ?

De tout pour les internes et externes

Alors, pour la décision d’admissibilité, les résultats sont sur le site de la Gendarmerie recrute depuis le 16 octobre.

Pour l’oral et le sport, les résultats seront le 26 février.

Je parle bien de l’externe.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’espère que vous allez bien !

Est-ce que certains d’entre vous ont passé les oraux, QCM numérique et sport ? Si oui, est il possible d’avoir un petit retour d’expérience ?

Je passe tout ça Lundi prochain.
Nom de Famille en C donc je passe forcément dans les premiers.

Je vous ferais un Retex détaillé lors de la fin de chaque journée.

Pour ceux qui sont convoqués à Maisons Alfort ce Lundi prochain, au plaisir de vous y croiser !

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je passe aussi lundi :sweat_smile:

Bonsoir à tous,

Je suis également candidat au concours ESOG de septembre 2025.
Je me demandais si quelqu’un savait à peu près quand nous aurons les résultats des écrits, puis ceux du sport et de l’oral ?
Et une fois le concours validé, combien de temps faut-il généralement attendre avant une incorporation en école ?

Merci d’avance pour vos réponses et bon courage à tous ! :flexed_biceps:

Il me semble que les résultats tombent le 28 février (source non vérifiée)

Maisons Alfort aussi? pas trop d’appréhension ? :upside_down_face:

Bonjour. Les résultats des écrits SOG de septembre 2025 sont disponibles depuis mi-octobre sur cette page web. Si vous êtes admissible, vous avez dû être contacté par votre centre de sélection et de concours (CSC), pour recevoir la convocation aux épreuves d’admission (sport, oral et entretien psy).

1 « J'aime »

Bonjour,

Les internes qui ont était admis vous avez eu des nouvelles pour les incorporations svp ?

Bonjour,

Pour l’incorporation tout va dépendre de ton classement au concours, de ton passage de VMP, donc cela peut être plus où moins rapide.

Pour donner une idée, je suis lauréate du concours mars 2025 en ayant fini dans les 1500 et je ne suis pas encore incorporée, ni convoquée.

Encore une fois cela reste très différent pour chacun.

Bonne journée et bon courage pour la suite du concours !

Bonjour,

Avez vous une idée de la date des résultats de l’admission SOG 1 de septembre 2025 ? J’ai en entendu dire le 26 février, si quelqu’un a une idée

Bjr,

Résultats à partir de 14h00 le 27 février.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de votre réponse, où avez vous eu cette information par hasard ?

Bonjour,

je confirme également la date du 27 Février pour les résultats SOG septembre 2025, c’est la date que mon CSC m’as communiqué à la fin de mes entretiens.

(je suis en Outre Mer, j’ai passé le sport et les oraux début décembre (3 & 9) du coup je suis en attente des résultats. courage a ceux qui sont pas encore passés)

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse