Pilosité en école SOG

Bonjour la compagnie !

Est-ce que certains d’entre vous on vu passer la nouvelle note du DG des écoles concernant l’autorisation du port de la barbe désormais ?
Impossible de mettre la main dessus pour trouver la note exacte, si certains l’on ?

3 « J'aime »

Salut !
Oui, j’ai vu passer ça. La note dit grosso modo que le port de la barbe est maintenant autorisé, mais il y a des règles sur la propreté et l’entretien. Pas de détails spécifiques dans ce que j’ai vu. Essaye de vérifier sur le site officiel de l’école ou dans les mails récents, ils ont sûrement dû l’envoyer. Bonne chance !

3 « J'aime »

Est ce qu’il serait possible de voir la note s’il vous plait ? :blush:

2 « J'aime »

Alors moi perso je suis à Dijon la barbe est totalement interdite, ordre du général de l’école

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Je vis en région Auvergne Rhône Alpes et le général de ma région à resserrer la vis, que ce soit sur les tatouages, piercings, cheveux vraiment longs pour les femmes et concernant la barbe pour les hommes elle doit être propre, vraiment courte et très bien taillée, je ne connais pas la longueur autorisée mais les barbes vraiment longues type « bûcheron » est désormais interdit, il y a eu beaucoup trop d’abus…