Bonjour, je vais être placer en CLM/CLDM fin juillet…
J’ai quelque question ou je trouve aucune réponse,
A l’issu de ce dernier, j’aurais une nouvelle FDV à compléter ? si oui une FDV à quelle échelle ?
Si vous avez réponse à ma question je vous remercie par avance !