Places GD/GM à l’amphi

Salut à tous !

Je suis en école sog actuellement et on passe bientôt notre BF. J’aimerais savoir si certains sont sortis d’école récemment et peuvent me dire le ratio gd/gm chez les hommes. Je veux à tout prix aller en gd mais j’ai peur qu’avec les jo, beaucoup de place en gm soit ouverte et peu de place gd finalement… merci pour vos retours !

2 « J'aime »

Moi sorti fin janvier, 32 places GM hommes. :grinning:

3 « J'aime »

Salut, bon courage pour le BF. Tu pourras nous faire un retour sur les places de ta compagnie stp ?! Merci !

3 « J'aime »

Ça marche, ça bouge pas trop par rapport à d’habitude. Merci !

Ouais ça marche je te dirai ça !:wink:

2 « J'aime »

Merci !

C’est fou le nombre de personnes qui veulent de la GD, moi qui croyais que tous le monde voulait la GM je suis plutôt rassuré pour avoir une place dans le future je croise fortement les doigts :sweat_smile: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Tout dépend les compagnies, la GM par généralement + vite que la GD

Ah oui voila c’est quand même très demandé

Il l faut être en tête de classement pour avoir la GM et la région souhaitée.

1 « J'aime »

oui … a voir le nombre de place sur les incorpo de novembre

cela dépend énormément de ta compagnie, pour donner exemple de la mienne, la dernière place était une GM EST

1 « J'aime »

Merci ! Combien de place en GM ?

Pour 84 masculins : 33 places GM et 6 en GR

1 « J'aime »

Merci

Bonjour, combien de place PSIG vous avez eu svp ?

Il n’y a pas de place en « PSIG » à l’amphi. C’est ceux qui choisissent GD qui peuvent finir en PSIG éventuellement.
Dans ma promo certains ont demandé le PSIG et ne l’ont pas eu, et inversement.

Il y a aussi certaines régions qui ont fixé comme règle de ne pas affecter un EG en sortie de d’école, en PSIG. Mais d’abord en GD pour connaître sa manière de servir.

2 « J'aime »

Salut Pedro,

Petite question; combien d’eg affecté en PSIG dans ta compagnie ?

Merci !

Salut,
Je ne sais plus exactement, mais je dirais environ 5 ou 6. Pas beaucoup!

1 « J'aime »

D’accord merci !