Plaques cooneen féminine

Bonjour a tous,

Fraîchement sortie d’ESOG, nous sommes dotés des nouvelles plaques balistique féminine qui ne sont pas compatibles avec les housse tactique. Je voulais savoir si certaines/certains d’entre vous ont des gilets tactique a me conseiller ou une solution équivalente ?

C’est un peu complexe en unité sans housse ou gilet tactique

Merci

1 « J'aime »

Tu peux te procurer un harnais tactique qui vient se placer par dessus ton gilet, sans que tu aies à mettre les plaques dans une autre housse. Tiger Tailor en font par exemple.

1 « J'aime »

Salut, j’ai eu les mêmes plaques et pareil je galère rien ne correspond je comprends pas pourquoi avoir fait ces plaques. Si jamais t’as trouvé, j’aimerais bien savoir également

Salut ,

Au final jai pris un gilet tactique a mettre par dessus le gpb, ca fait 2 couches c’est un peu plus contraignant que si on avait pu prendre une housse mais bon.

Je l’ai pris sur vet sécurité le gilet tactique

bonjour !

Excuse moi, peux-tu nous donner exactement la référence du gilet que tu as trouvé ? Car j’ai le même problème !

Merciii :blush:

Hello,

Jai pris le gilet tactique de la marque patrol sur le site vet securite mais cest un peu pénible d’avoir le gpb et par dessus un gilet.