PMG 2021 à Sathonay Camp

Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis actuellement candidat réserviste du 01. Je suis actuellement en AJOURNEMENT suite à ma VM effectué le 13 janvier à Sathonay - Camp. J’ai un 2e rendez-vous aux HIA DESGENETTES à Lyon Jeudi matin, je suis positionné sur la PMG du 13 au 27 mars à Sathonay-Camp.
Je croise les doigts pour que sa soit bon !
Il y à l’œil des candidats du 01 ?
Bonne soirée.

Bonjour,
Je suis convoqué à la PMG du 03/07/21 au 17/07/21 à Sathonay également des personnes convoqués à la même date?

3 « J'aime »

Salut Tristan !
Pour ma part aussi je suis convoqué à la PMG de Juillet mais je n’est pas connaissance des mêmes datés que toi par contre… moi on m’as dit du 24 juillet au 7 août…

Peut-être par rapport au région c’est pour le Puy de dôme moi :wink:

Je sais pas franchement… moi je sais qu’on m’a donner d’autres dates que toi…

Bonjour,

Je sais pas si je me trouve au bonne endroit ou non pour cette question… Désolé par avance d’ailleurs.

J’ai fais ma VM fin Janvier, et je devrais faire ma PMG à Sathonay logiquement… mais combien de temps on reçoit la convocation après la VM validé ?

Merci par avance de vos réponse

Bonjour,
Pour ma part, VM début décembre validée, accès à l’EAD le 17 janvier et convocation reçue le 8 février pour PMG du 13 au 27 mars.

Je ne sais pas comment ils fonctionnent pour les « inscriptions ». Certains ont validé leur VM cette semaine et sont quand même sur la PMG de mars alors que d’autres l’ont validé avant et on leur a donné une date pour mai voir juillet…

Tu es de quel département ? Ils y a plus d’attente notamment si tu es sur Lyon et autour (plus de dossiers). Je suis de Haute Savoie et tout c’est enchaîné assez vite (si on enlève le contre temps covid…).

Merci pour ta réponse @Mely , je suis de Lyon justement et déjà quand j’avais commencer mon dossier en 2019, on m’avait déjà signaler que cela pourrait être extrêmement long le processus…

Mais on ma dit que je recevrais apparemment un courrier a la maison pour la suite… Je vais attendre et voir ça du coup

Je pense que si depuis janvier la VM est ok, tu peux encore attendre un peu puis envisager de les appeler savoir où ça en est ? Il est prévu au moins 3 PMG cette année donc je pense que ça devrait faire passer pas mal de monde !
C’est long en temps normal, mais avec le covid ca a tout décalé :confused:

J’ai rien reçu en format papier, pour ma part… mais pense à vérifier tes spams de temps en temps, on ne sait jamais !

Je vais attendre la mi-février et les appeler ensuite, voir ou cela en est… Je devrais appeler directement Sathonay ? ou il y a un numéro réservé pour ce genre d’informations ?
Oui le covid a tout décalé ce qui est assez chiant d’ailleurs :confused:

Ah d’accord… je vais checker mes spams alors, bien vue merci bien :slight_smile:

J’y pense ! As tu bien renvoyé ton certificat d’aptitude suite à ta VM ? As tu eu un message accusant réception de ton mail ?

Si ça c’est bon, alors tu es sur la pile pour les prochaine PMG ! Ils sont en train de gérer les derniers papiers pour celles de mars donc bien occupés… si ta VM était il y a 15 jours, patience, ça ne saurait tarder qu’on te propose une date !

Le médecin m’a dit qu’il allait tout transmettre lui même et qu’apparemment je recevrais un courrier à la maison justement… j’ai appeler semaine dernière ils m’ont dit qu’ils n’avaient encore rien reçu.

Donc je vais attendre encore un peu et je les rappellerais si jamais je reçois rien

Ah oui, c’est bizarre…
Logiquement à la fin de la VM on te remet un certificat d’aptitude. Si tu ne l’as pas, c’est embêtant, car on te le redemande plusieurs fois par mail ensuite et en version papier le jour de la PMG.

Tient nous au courant du coup, ça pourra servir à d’autres !

Bon bah… ayant rien eu justement à la fin de ma VM, je vais attendre durant une semaine encore et je les re contacterais par la suite et je vous tiendrais au courant

Re Bonjour,

Je fais suites à mon histoire du coup. J’ai reçu ma vois postale mon compte rendu VM… que j’ai du scanner à l’antenne médical de Sathonay camp, en étant au téléphone avec eux. Ils me tiennent au courant pour ma convocation pour la PMG

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait des dates pour une pmg dans la Somme (80)?

Merci d’avance

Bonjour à tous !!

Des personnes positionnées sur la PMG du 22 mai au 5 juin ?

Cordialement

Bonjour, mon fils de 17 ans est inscrit pour la session de début juillet

Dites-lui de nous rejoindre lui aussi sur le forum, c’est encore mieux s’il prend les infos en direct et s’il peut en discuter. :+1:

2 « J'aime »

Bonjour, quelles sont les dates exactes ?