PMG à Orléans du 19 octobre au 2 novembre 2024

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour commencer à regrouper les potentiels participants à cette PMG.
Pour ma part je suis dans le Loiret, tests passés en mars et je me suis positionné pour cette PMG.
Seul détail, je suis relancé pour passer la visite médicale mais le service médical me dit que je dois rappeler début août pour avoir un rdv en septembre… D’autres personnes dans le même cas ?

Merci d’avance pour votre participation à ce sujet :wink:

2 « J'aime »

Bonjour/Bonsoir,
Je suis censé être de la partie.

Tu es de quel département ?
J’ai eu mon rdv pour la visite médicale, fin juillet. A suivre.

Eure-et-Loir, à côté de Chartres.

Bonjour, je suis de la partie pour cette PMG

1 « J'aime »

Bonjour,
Si jamais cela vous intéresse, j’ai déjà créé le groupe. Il suffit de me MP pour que je vous invite

2 « J'aime »

Convocation a la pmg reçue par mail aujourd’hui :wink:

Bonjour
Je fais aussi la PMG en octobre
Aujourd’hui nous devons commencer la formation sur internet
Est ce que pour vous ça fonctionne?
Parce que pour moi non​:sweat_smile:
Bonne journée

Bonjour,
Je serais intéressé pour faire parti du groupe whattsapp

Salut,
Nop ça ne fonctionne pas, pas de compte créé.
Je t’envoie un mp pour le groupe, on se sentait un peu seul tous les 3 depuis un moment :wink:

Bonjour

Est-ce qu’il y a des règles spécifiques concernant la coupe de cheveux et la barbe que vous devez suivre pour l’entrée en PMG ?

Cordialement

Salut,

J’espère que tu vas bien.

Pour répondre à ta question, pendant ta PMG, tu devras suivre les règles du régime militaire. Cela signifie que tu ne pourras pas avoir les cheveux trop longs ou des coupes extravagantes. Concernant la barbe, elle doit être bien entretenue si tu en as une, ou bien tu devras te raser tous les matins.

Bonne journée et n’hésite pas si tu as d’autres questions ! :v:

Bonjour ,

Je serais de la PMG d’octobre à Orléans, je suis du 41. J’aimerais bien rejoindre les groupes de discussion qui existent.

Bonne pmg à tous.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé

Bonjour, est-ce c’est possible d’avoir accès au groupe ? :slight_smile:

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un message privé

Bonjour,

Je ferais également partie de la PMG d’octobre. Est ce qu’il serait possible de m’ajouter au groupe s’il vous plait?

Bonne journée!

Bonjour, serait il possible d’accéder au groupe également ?

Bonjour ! Je participerai également à cette PMG :slight_smile: Si il y a un groupe je suis preneuse !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé