PMG à Pezenas en février 2024

Salut,
Anthony

C’est cool ça, une autre personne en plus.
Tu as de la chance que ce soit à coter de chez toi, personnellement, je suis quasiment à 2H15 de route (péage).

2 « J'aime »

Personnellement je ne suis pas très loin non plus .
Concernant le groupe, qui s’en occupe ? Je vous laisse mon snap si jamais : clallemand87
J’ai hâte d’échanger avec vous et de vivre cette expérience !

Je suis a 10 minutes en voiture :sweat_smile:

Finalement on fait le groupe sur Messenger ! Donc soit vous mettez votre Facebook ici, soit en privé, comme vous voulez.

1 « J'aime »

Salut, qui se charge de la créations du groupe et des invitations ?

C’est censé être @Jerem0 !

Salut, oui je me charge de la création du groupe. Faites moi passer en mp votre Facebook et je vous y ajoute

1 « J'aime »

Hello mon FB est Danaë Dylewski

1 « J'aime »

Salut à tous,
Mon profil FB/MESSENGER est : Alexandre Martinez, je suis en photo avec des lunettes et une veste noir

Salut, Je t’ai ajouté

Bonjour, je suis aussi positionnée sur cette PMG, j’ai la VM le lundi 4 décembre. N’hésitez pas à m’ajouter sur le groupe, voici mon FB : Élodie Carrillo, je n’ai pas de photo de profil. À bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je devrai également faire partie de la session 2024​:stuck_out_tongue_winking_eye:

Je n’ai pas encore eu de convocation pour le test et la visite médicale.
Pouvez vous me dire en quoi consiste le test? Personne n’a réellement su me répondre lors de mon entretien…

Merci!

Bonjour !
Alors c’est des tests de personnalité, sous forme de QCM . C’est ce que j’ai lu du moins, et j’ai ma convoc le 23 novembre, je ferai un retex si tu veux :wink:
Si tu veux qu’on t’ajoute sur le groupe Messenger tu peux nous laisser ton Facebook !

Hello à tous

Sachez que vous aurez une VM quelques jours après votre incorporation en PMG donc si il y a des vaccins à faire ils seront faits pendant la formation :wink:

2 « J'aime »

bonjour
moi également present a pezenas en fevrier

Passez vos Facebook si vous voulez être ajoutés sur le groupe :slight_smile:

Bonjour à tous ! Je fais parti de la PMG à Pezenas, pouvez-vous m’ajouter au groupe facebook svp ? Mon facebook : Laura Dlbr
Merci :slight_smile:

Salut ! Je remet mon facebook ici, si quelqu’un peut m’ajouter :slight_smile:
Fb : Laura Dlbr
Merci :slight_smile:

Bonjour à tous !
Je viens d’avoir ma contre visite medicale qui a ete validée, je serai donc a la pmg de fevrier/avril 2024 à Pezenas !
Serait il possible de m’ajouter au groupe svp ? :grin:

1 « J'aime »

Bonjour, as tu un facebook? Si oui donne ton nom qu’on puisse t’ajouter