Bonjour,
Je me suis positionné pour cette pmg j’ai passé le test psy semaine dernière pour le 64, sous combien de temps avez vous eu le résultat ? J’ai la vm prévue bientôt j’espère être parmi vous pour cette pmg
Bonjour,
Je relance un peu le fil de discussion pour cette PMG,je suis positionné sur ce bloc 1, j’ai eu la personne ayant suivi mon dossier,elle etait en attente semaine derniere de la liste des personnes officielement sélectionné , je lisais un peu plus haut que de l’officiel etait tombé très tot ,fin mai si je ne me trompe pas.
Pour ces personnes ,avez vous eu des convocations officielles de type : ordre de mission ou même mail officiel comprenant dossier avec liste de ce qu’il faut prendre, horaire ,etc..
je suis preneur d’info,
Bonne journée,
Dans l’attente de vous lire,
Salut Steph40, pour le moment rien d’officiel hormis pour certains départements ou des candidats ont reçu des mails confirmant leur présences, les convocations ne devrait plus trop tarder d ici 1 semaine où 2 pour l AED pas avent juillet, le timing va êtres juste pour beaucoups
Salut Rom33,
Merci pour ton retour,c’est vrai qu’en parcourant certains fils de discussions de ce forum, les candidats pour des PMG de juillet n’ont rien non plus.
On s’adaptera en fonction!
Salut Steph40, je sais pas de quelle département tu est?! mais dans le 33, les mails sont tombé aujourd’hui, félicitations a tous ce qui ont etais reçus . Et pour les personnes qui sont malheureusement pas sélectionnées gardez espoir ces vous les prochains
Salut Rom33, oui j’ai eu la bonne nouvelle en milieu de journée,je fais donc parti des 14 Landais retenu pour cette promo, hate d’y être!!!
Félicitations a toi future camarades
amusez-vous bien à St-Astier
merci , tout dépendra de la température de cuisson pour le reste x)
Je peux t’assurer que tu crames au soleil, mais t’inquiètes pas ils fournissent des bouteilles d’eau fraiches
Bonjour, vous avez fait votre pmg à saint Astier aussi ?
oui, vous allez adorer!!!
Salut Romain,
J’ai un mail me disant que j’etais sélectionné pour la PMG d’août à St astier.
J’attend juste le mail pour remplir le tableau d’accueil et la note de service ect…
Bonne soiree
Salut jon33, félicitations effectivement plus qu’à attendre le retour des mails de la srj pour parfaire les dossiers
, bonne journée.
Bonjour à tous ! J’ai également été sélectionnée pour la PMG d’août à St Astier, les résultats sont arrivés la semaine dernière (pour mon cas du moins). Mais j’attends encore la convocation officielle. Si certains sont dans les environs de Poitiers et sont motivés pour faire des séances de sport en attendant août, faites signe !
J’ai hâte de decouvrir! Je me demande juste, au niveau sport il faut s’attendre à quoi?
Car je veux me préparer au mieux
Merci pour votre réponse
Je suis pas sûr Poitier, mais on a créé un groupe WhatsApp si tu veux avec quelques personnes de la pmg prévu en août à saint Astier
Carrément !
Il faut que tu m’envoie un message en pv avec ton numéro pour que je t’ajoute
alors niveau du sport, c’est en fonction des cadres, mais en tout cas, il faut faire un minimum de sport avant car ils vont te pousser à bout, c’est une sacrée expérience, aucun regretter pour ma part.