Pmg Août 2025 st astier

Bonjours a tous, des personnes sélectionnées pour la PMG de St Astier du 02 au 16 Août 2025 ?

1 « J'aime »

Bonjour,les dates de cette PMG m’ont été proposées semaine dernière ,j’ai repondu positivement mais pas de retour pour le moment.

Bonjour Steph40, effectivement la région à pas encore fait de retour des dossiers sélectionnées à la SRJ, faudrais plus ou moins attendre maximum mi juin pour avoir la confirmation, patience en tous cas on sera si oui ou non, ps un groupe whatsapp existe pour cette PMG si cela te tente hésite pas a nous rejoindre, cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour Rom33,merci pour l’invitation, patience est maitre mot effectivement , je rejoindrais le groupe une fois ma convocation en poche,bonne journée,

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai été selectionné pour la PMG a ST Astier du 02 au 16 aout 2025 personnellement. Vous avez eu une réponse ?

Bonjour,toujours aucun retour pour ma part, au vue des différents post sur le forum ,les réponses officielles arrivent assez tardivement, à suivre,

1 « J'aime »

tu as eu quel type de mail si ce n’est pas indiscret?

Bonjour, seb_fr, tu as recu une confirmation officielle ? Ou simplement le mail qui te propose un positionnement sur les dates de cette PMG, cordialement.

C’était un mail de la personne qui a géré mon dossier de candidature depuis le début du procéssus de recrutement.
Il est écrit dans le mail : « une formation bloc 1 a lieu du 02 au 16 aout 2025 inclus au CNFEG de St Astier . Veuillez par retour de mail m’indiquer si vous souhaitez participer à cette formation »

1 « J'aime »

Mh, ils ont tous des formes de mail différents ! Impossible de savoir si c’est une convoc pré-déf ou si c’est qu’un avis :joy:

Personnellement j’ai eu : Bonjour, vous êtes positionné pour la PMG du 5 au 19 juillet. Bien cordialement. Mme XXX (Pour la Mayenne*)

Dcp, j’étais voir mon responsable pour lui demander mes congés, mais j’espère que c’est définitif car après pour reprendre d’autre congés, bah c’est refusé quoi

Oui , effectivement c’est assez loin pour se projeter ,pour moi ce n’est pas de l’acquis tant que je n’ai pas de convocation officielle.
J’ai tout de même posé mes congés en fonction , affaire à suivre,

1 « J'aime »

Bonsoir, cela semble êtres une semie confirmations effectivement te reste plus qu’à recevoir ta convocation, si retenues par courrier postal, mais il me semble que tu est positionner d’après les dates que tu m’entionne sur une autres PMG que celle de ST Astier ?! Cordialement.

Bonsoir, je parle un peu sur tout les postes pour voir les différences entre les PMG. Il est normal que j’ai des dates différentes, je serais en Mayenne pour ma part :wink:

On voit beaucoup de différence de fonctionnement :).

Effectivement, d’une régions à une autre les services de la réserve ne fonctionne pas pareille :sweat_smile: mais bienvenue sur cette discutions :wave: pour le Sud Ouest les confirmations se feront en théorie que sur le mois de Juin.

Bonjour, j’ai également été positionné sur les dates du 02.08 au 16.08.2025 au CNFEG de St Astier

Salut, désolé pour la réponse tardive.
J’ai reçu un mail disant que mon dossier a été proposé pour la PMG d’août , mais que la réponse définitive sera dans quelques semaines.
Mais une amie ayant postulée 3 mois après moi a moi a reçue un mail disant qu’il restait des places pour la formation d’août et qu’elle pouvait y participer.
Je suppose donc que je suis définitivement pris.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai passé les tests psycho avec l’un des derniers groupes de passage à Limoges donc j’ai pu récupérer quelque informations.

1. Les dossiers sont envoyés à bordeaux pour la sélection la semaine prochaine. Les résultats tomberont soit vendredi 25 de la semaine prochaine si la personne traite les dossiers avant de partir en congé soit à son retour après le 5 mai.
  2. Pour le groupe what’s app, nous en avons créé un avec les personnes qui sont venues au test en même temps que moi. Je vous propose de m’envoyer vos numéros de téléphone une fois que vous aurez la confirmation que votre dossier a passé la sélection. Je donnerai un Email courant mai sur lequel les envoyer. Cela vous évitera de finir sur la liste du brouteur du coin car tout le monde peut accéder à ce forum.

Pour ceux qui sont à Limoges, si vous avez envie d’aller vous entrainer (courir par exemple), n’hésitez à pas le dire. C’est quand même plus sympa de le faire à plusieurs.

Bonjour,
L’idée de s’entraîner à plusieurs est pas mal.
Étant sur Limoges cela m’intéresserait bien !