PMG avril 2023 à l'escadron 17/3 Mayenne

je n’ai malheureusement pas touché sur internet le holster que vous parlez :sweat::sweat_smile:

ah merci je comprend pk il faut en avoir un perso

ouais, de toute façon au moment de la pmg tu devras utiliser celui-là y a pas le choix mais tu verras par toi-même qu’aucun de tes cadres n’en a un comme ça et en instruction il n’est pas rare de faire tomber ton arme parce que la pression est cassée ou la lanière endommagée. Mais tu auras le temps d’acheter un holster avant tes premières missions.

super merci beaucoup pour c’est informtion est ce pareil pour le gpb?

le gpb en lui même est normal, on ne le reçoit pas à la pmg mais après avec le groupement. en soit il est bien mais n’a pas de poche pour mettre du matériel donc la plupart achète une housse de gpb type yakeda qui est très bien et dans lesquels on peut glisser les plaques balistiques. ou alors une veste à mettre par dessus le gpb d’origine avec plusieurs poches mais ça c’est selon ce que tu veux faire comment tu organises tes missions et le matériel que tu as sur toi au cours d’une mission.

super merci encore et le gpb est perso ou on doit le recuper à chaque mission ?

il est perso, tu le gardes chez toi comme ton ceinturon et ton uniforme, tout ce que tu récupères en brigade c’est l’armement.

Merci encore hâte de faire ma pmg en octobre :grin:

bon courage, tu verras c’est une super expérience.

Merci

pourrais vous me dire si nous aurions plus le Sig Pro SP 2022 ou un MAS G1 pour les missions merci

MAS G1, de ce qu’on m’a dit certaines régions sont sur SIG PRO mais pour ce qui est RGPL c’est MAS G1.

1 « J'aime »

Merci

Hello,

Avez vous recu votre carte pro pour avoir une idée de la durée pour ceux de 10/2023.

Merci

  • Élément