PMG Avril 2024 MDM (40)

Merci beaucoup pour cet exemple qui facilitera les échanges !!

Edit : Non finalement. @Flowflow est un membre de Niveau 0, il ne pourra pas encore envoyer de message pour le moment malheureusement.

@Flowflow doit encore visiter le forum quelques jours et il pourra envoyer des messages privés, c’est un système de sécurité non seulement anti-bot mais aussi de confiance :blush:

Niveau de confiance 0 - Nouveau
Par défaut, tous les nouveaux utilisateurs commencent au niveau de confiance 0, ce qui signifie que la confiance doit encore être gagnée. Ce sont des visiteurs qui viennent de créer un compte et continuent à découvrir les normes de notre communauté et la façon dont elle fonctionne. Les capacités des nouveaux utilisateurs sont limitées en termes de sécurité - aussi bien pour eux que pour les autres.

:declined: Les utilisateurs au niveau de confiance 0 ne peuvent pas…
Commencer des nouvelles conversations
Envoyer des messages personnels à d’autres utilisateurs

2 « J'aime »

En attendant de rejoindre le groupe WA, je me posais une question : pour la PMG d’avril on sera (uniquement) la vingtaine de personnes présentes dans le mail qui demande à confirmer notre présence ? Ou bien cette liste ne correspond qu’à un secteur de la région ?

Il faut compter au moins ~80 pax

La liste que tu as reçu par mail correspond vraisemblablement à ton département seulement, par exemple en Gironde on était « que » une grosse vingtaine dans le mail reçu mais il faut ajouter les candidats des autres départements de la région

Bonjour, je viens de passer en liste principale pour avril PMG Mont de Marsan ! Super initiative pour le groupe WhatsApp, dès que je peux j’envoie un mp

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai soumis mon dossier sur MINOTAUR en avril 23 et je suis prévu sur la PMG d’avril 24
Donc si tu as soumis ton dossier en janvier, même si cela varie selon les départements, je pense que pour cet été tu peux déjà considérer que tu ne seras pas encore réserviste.
Avant la PMG il faut un entretien de motivation, un test psycho et un test médical

Bonjour,
N’étant pas encore sur le groupe WhatsApp et ayant reçu les consignes pour le début de la PMG, je voulais savoir si des réservistes partaient de Bordeaux en voiture avec de la place restante le samedi matin?

1 « J'aime »

Bonjour j’intègre aussi la pmg du 13 au 27 avril puis je être sur le groupe wattsapp

1 « J'aime »

Bonsoir Dorine
Navrée pour l’attente, bien sûr !
Pourrais-tu m’envoyer ton numéro en mp ?
Belle soirée

Comment on fait pour répondre en mp, je suis perdu sur ce forum :sweat_smile:

Il faut que tu clique sur son profil et tu auras l’onglet pour lui envoyé un mp :wink:

Bon bah j’y arrive pas donc au pire passe par mon insta dorine_lcmb et je t’enverrai mon numéro

Merci de lire mon post @Dorine_Lacombe

(encore une fois merci à @Manonbrd de servir d’exemple :joy:)

1 « J'aime »

Aaaah ok c’est normale que je puisse pas envoyer de message ! Merci beaucoup ahah !

1 « J'aime »