PMG Avril 2024 MDM (40)

Bonsoir à tous,

Je me permet de créer ce sujet afin de réunir les personnes qui comme moi, intègreront la PMG de Mont-de-Marsan du 13 au 27 avril 2024.

Si nous sommes plusieurs, je propose d’ouvrir un groupe Whatsapp qui nous permettra peut-être de faire connaissance et d’échanger sur notre future formation.

A très bientôt :slight_smile:
Manon

4 « J'aime »

Bonjours
cela serait une excellente idée. Je ferai partie aussi de la PMG du mois d’avril 2024.:grin:

1 « J'aime »

Bonjour avez vous fais le groupe WhatsApp ?

Bonjour Tony,

Je te laisse m’envoyer ton numéro de téléphone en mp afin que je puisse t’ajouter au groupe.

Comment on fait pour envoyer un message ?

Bonsoir,

J’intègrerai aussi la PMG d’avril.

Superbe initiative pour le groupe, je vous ai envoyé mon numéro en privé @Manonbrd

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous reçu le mail comme quoi la RGAQ confirmera la liste définitive des participants à cette pmg le vendredi 08 mars 2024 ?

Bonjour,

J’ai pour ma part pas reçu de mail,
Pourrais tu me l’envoyer en mp stp ?

Je ne trouve pas comment t’envoyer un msg en mp alors je le copie ici :
Bonjour,

Vous êtes proposés pour intégrer la formation BLOC01 qui se déroulera du samedi 13 avril au samedi 27 avril 2024 à Mont de Marsan (40). La région de Gendarmerie de Nouvelle Aquitaine confirmera la liste définitive le vendredi 08 mars 2024.

Nous attirons votre attention sur la nécessité de ne pas modifier votre adresse courriel qui vous permettra d’accéder à l’enseignement à distance (EAD) préalable à l’intégration au stage de formation.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour je me suis inscrite sur minautor le 16 janvier 2024 pour avoir des informations complémentaires pour la réserve et ainsi passer ma PMG, cependant depuis ce jour je n’ai pas été recontacté, je voulais voir avec vous combien de temps cela avait pris etc…
Je suis embêtée car cela ne me permet pas de pouvoir m’organiser quant à mes jobs d’été, si quelqu’un peut me donner des infos ça serait avec plaisir !:blush:

Tout dépend de ta région, des besoins de réservistes, de la réalisation des PMG ou pas cet été avec les JO, etc. Pour certains c’est très rapide alors que pour d’autres ça peut être long. Pour te donner une idée, j’ai fait ma demande sur minotaur en septembre 2022 et j’ai été recontactée seulement fin février 2023 (pour une PMG en aout) alors personne je pense ne pourra te donner d’informations sûres.

2 « J'aime »

Salut je fait aussi partie de la PMG d’Avril je vient de t’envoyer un message avec mon numero pour le groupe WhatsApp

Salut,
Oui bien sûr, tu as été ajoutée au groupe !

Bonsoir , je fait aussi partie de la pmg le mois prochain à mont de marsan . J’ai envoyé mon numéro en mp

1 « J'aime »

Je suis aussi inscrit à la PMG de fin avril à MdM :slight_smile: J’envoie mon numéro de téléphone en MP pour rejoindre le groupe dès que mon niveau sur le forum le permettra

1 « J'aime »

Bonjour,
Je fais aussi partie de la promotion pour la PMG de MDM d’avril !
Idem je n’ai pas l’impression de pouvoir t’envoyer de Mp pour l’instant, j’espère pouvoir assez vite.

3 « J'aime »

Hello Manon

Super idée le groupe WhatsApp.
Je veux bien en faire partie aussi stp :innocent:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pas de soucis !
Tu pourrais m’envoyer ton numéro en messages privé s’il te plaît ? :slight_smile:

Avec plaisir oui… seulement je cherche encore comment t’écrire en privé :sweat_smile:

A tout les gens ayant des problèmes de messages mais étant récemment inscrit :

Je vous invite à patienter quelques jours et a vous balader encore sur le forum :slight_smile: Vous n’êtes que Niveau 0 pour le moment mais en 1 ou 2 vous êtes niveau 1 :blush:

Niveau de confiance 0 - Nouveau
Par défaut, tous les nouveaux utilisateurs commencent au niveau de confiance 0, ce qui signifie que la confiance doit encore être gagnée. Ce sont des visiteurs qui viennent de créer un compte et continuent à découvrir les normes de notre communauté et la façon dont elle fonctionne. Les capacités des nouveaux utilisateurs sont limitées en termes de sécurité - aussi bien pour eux que pour les autres.

:declined: Les utilisateurs au niveau de confiance 0 ne peuvent pas…
Commencer des nouvelles conversations
Envoyer des messages personnels à d’autres utilisateurs

A tout les gens ayant des problèmes de messages mais étant Niveau 1 :

Vérifiez ves autorisations dans von compte → Préférences → Utilisateurs → Messages directs et la 1ère case doit être cochée :slight_smile:

Autrement vous cliquez sur la personne (ex : Profil - Manonbrd - Forum G Comme Gendarme) puis message Direct :

2 « J'aime »