Bonjour à tous !
Ce sujet est créé pour les personnes qui seront présentes à la PMG du 5 au 19 avril 2025.
N’hésitez pas à vous manifester pour que je puisse vous ajouter dans le groupe WhatsApp
Bonjour à tous !
Ce sujet est créé pour les personnes qui seront présentes à la PMG du 5 au 19 avril 2025.
N’hésitez pas à vous manifester pour que je puisse vous ajouter dans le groupe WhatsApp
Bonjour j’ai reçu un mail me demandant de confirmer ma présence pour cette pmg à Strasbourg, donc j’y serais normalement
Bonjour, je suis sur la PMG de Strasbourg avril 2025
Bonjour, envoyez moi votre numéro en privé je vais vous ajouter
Je ne trouve pas comment faire ici, le site à l’air un peu compliqué
Tu clique sur mon profil et tu fais « message direct »
Je n’ai que brouillon, je peux juste répondre à des messages pourtant je suis très bon en informatique mais là je cale.
Je suis désolé mais je ne trouve pas message direct. Peut être parce que je viens de faire mon profil ici ?
Pouvez vous m’envoyer un message sinon, ce sera beaucoup plus simple ? Merci.
parce que je viens de faire mon profil ici ?
exact. Il faut que @solene.prl vous MP en premier lieu
je suis normalement présente aussi. merci si je peux être rajoutée
Je vous ai envoyé un message privé
j’ai répondu merci
Bonjour .
Je suis censée faire aussi partie de la PMG de Strasbourg. Tests psy prévus pour le 3 février et entretien avec le Colonel le 6 .
Bonjour, je serais présente pour la PMG en revanche je ne peux pas vous envoyer un message pour donner mon numéro de téléphone….
Il me semble que c’est à Solène de nous envoyer un mp
Tu fais t’es test où ? Moi aussi c’est le 3
A Metz . Et toi ?
Au srj ggd à queuleu donc toi aussi apparemment
A la caserne Radet à Metz Queuleu oui
Ont se croisera le jour là pour les tests alors
Probablement jattends d’être intégrée au groupe WhatsApp, je pense qu’on sera plusieurs dans ce cas .