PMG BEYNES 18/04 au 03/05

Salut on est tous les deux sur cette date

Tu as reçu ta convocation ? Pour ma part, j’ai reçu que la demande de disponibilité.

1 « J'aime »

Salut :waving_hand: vous pourrez nous faire un retour sur votre PMG à Beynes, je dois en intégrer une prochainement aussi mais pas sur les mêmes dates et j’aimerais savoir comment cela se passe à Beynes merci :folded_hands:

1 « J'aime »

Moi aussi je n’ai reçu que la demande de disponibilité et j’ai renvoyé que j étais disponible date limite de réponse le 2 février et pour l instant plus rien.

Oui moi c’est pareil, je pense qu’ils envoient tous en même temps

1 « J'aime »

Si jamais vous êtes plusieurs à vouloir, on peut se créer un groupe Whatsapp

2 « J'aime »

oui ça serait plus simple de oui carrément ça peut être plus simple

1 « J'aime »

Bonsoir,

Sans avoir d’information officielle, le site de Beynes sert je crois aux formations des régions IdF et Nord Ouest…

Il est probable que deux quinzaines de formations PMG soient ouvertes et calées sur les congés scolaires des zones B et C donc pour ces régions.

Pour ma part, zone C du 18/04 au 03/05 (cf. objet du post ici).

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour ma part, demande de disponibilités du 11 au 25/04 à Beynes avec essayages prévus le 16/03. Je suis de Lille, pour information.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vois que certains ont déjà été convoqués pour les essayages. Je comprends pas j’ai fait ma VMA qui est validée depuis le 16 janvier puis plus rien pas même la convocation pour l’essaye ni pour la PMG.

Suis-je la seule dans ce cas ?

J’aimerais intégrer le groupe whatsapp pour la PMG de beyne du 18/04 au 03/05 vers qui dois je le retourner svp ?

Merci pour votre retour.

Bonjour, je pense que c’est du cas par cas. Pour ma part, aptitude depuis 1 semaine, proposition de dates PMG il y a deux jours, puis un appel ce matin de l’administration pour essayage le 16/03 à Villeneuve d’Ascq.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent le groupe Whatsapp pour la PMG IDF du 18/04 au 03/05, envoyez moi votre numéro en privé, je vais créer le groupe

3 « J'aime »

Comment faire pour envoyer en privé ?

Je suis également de Lille et je suis positionné sur les mêmes dates, si jamais vous avez besoin d’être véhiculé au départ de Lille, j’ai un monospace pouvant accueillir deux personnes (car une personne prépositionné et moi-même) avec les bagages pour l’aller et le retour si il faut et donc de la place pour les paquetages perçus

2 « J'aime »

Pour ma part le bureau réserve de la région m’a demandé de leur transmette à l’adresse générale mon certificat d’aptitude

Je t’ai envoyé un message en privé !

1 « J'aime »

C’est sympa de la proposition, j’ai répondu à ton post sur la page dédiée :slight_smile: Je devrai pouvoir prendre ma voiture mais pas encore certain. Je mettrai à jour dés que possible.

Salut tous le monde j’aimerais bien aller sur le groupe WhatsApp aussi mais je c’est pas comment envoyer un message privé

Salut! Je t’ai envoyé un message en privé

Bonjour toutes et tous !

Premier message pour moi ici…

Je me suis porté candidat pour intégrer la réserve en juillet 2025.

J’ai passé mon entretien le 25 septembre 2025, les tests psychométriques le 28 novembre 2025 et la visite médicale le 8 janvier 2026.

Je me suis positionné sur la PMG de Beynes du 18/04 au 03/05.

Je n’ai pas eu de contact récent concernant les essayages ou la confirmation de ma participation à la PMG.

Bonne continuation et à bientôt…

Matthieu

1 « J'aime »

Salut Matthieu. Si jamais tu veux intégrer le groupe Whatsapp, n’hésites pas à m’envoyer ton message en privé !