Salut à tous. Je crée ce topic pour ceux qui sont positionnés sur la PMG du 18/04 au 03/05 à Beynes ! ![]()
Salut, tu a étais prévenu quand ?
Salut pour moi c’est du 11 au 25 Avril
Bonjour,
Je suis du 18/04 au 03/05 également et j’ai été prévenue début décembre pour ma part
J’ai été contacté mi novembre avec 2 propositions de date de PMG.
Vous en êtes où du process de recrutement ?
J’ai ma visite médicale demain ! Et toi ?
Bonjour, positionné aussi sur celle du mois d’avril. Je viens d’être contacté pour les essayages vestimentaires d’ici fin février.
T.
J’ai passé les tests psy récemment. Pas encore de nouvelles pour la VM et les essayages
Bonjour, tu a une date pour le moi d’Avril ?
Pas de convocation officielle pour l’instant mais en théorie sur celle des vacances parisiennes à partir du 18 avril.
Vous avez tout les dates ? Car il y a du 18/04 au 03/05 mais il y aussi d’autres dates pour finir la formation non qui dure normalement 21 jours
Quand j’avais reçu le mail on m’avait effectivement parlé d’une semaine en novembre je crois. Mais j’ai posé la question quand j’ai passé les test psy et de ce que j’ai compris, la formation a changé. Cette dernière semaine est remplacée par une semaine de « stage » au sein de notre groupement. Le groupement a 18 mois pour nous proposer quelque chose après la PMG. Et on peut commencer les missions avant ce stage, juste avec les 2 semaines de PMG.
À confirmer mais c’est ce qu’on m’a répondu !
Bonjour à tous, pour ma part j’ai effectué les essayage fin août 2025, Aparament je serai positionné sur celle d’avril, mais pas encore de convc officiel….. Bizar
Bonjour;
Essayage ce jour : on nous a dit que les convocations arriveront 15-10j avant le stage.
Tu viens du Nord ?
Bonjour. Merci pour l’info. Ou est ce que tu as effectué tes essayages ? J’ai validé ma VM vendredi
C’était aujourd’hui à la caserne place république !
Bonjour à toutes et tous. Je viens d’arriver sur ce forum et je recherche si il y a des candidats qui sont prévus pour la PMG du 11 au 25 avril à Beynes.
Salut Nyco. Moi aussi je suis positionné du 11 au 25 avril