Top, merci! Voyons si ça attire davantage de monde ![]()
Bonjour,
Pour ma part je suis du pas de calais secteur saint omer, j ai les essayages le 22 de ce mois et après les EAD en Janvier, lors de mon appel au CIR , j étais pressenti pour la,PMG du 14 au 28 également.
Ah merci vous me rassurez ![]()
Yes, pourquoi pas!
@etiennew envoies ton num en pv
Bonjour
Pour ma part je dois également faire parti de la PMG de février 2026 sur le camp de beyne.
Je devais passer mes test psy en novembre mais un souci concernant mon login à rendu la réalisation des test impossible…
Je suis de nouveau convoqué en janvier pour passer les test. Et j’ai ma VM prévu fin décembre. Au plaisir d’échanger avec vous.
J’espère que tu seras parmi nous, si tu reçois la date pour ta PMG tu nous le dit, si tu veux faire parti du groupe WhatsApp tu peux m’envoyer ton numéro de téléphone si tu veux en privé. ![]()
J’ai eu confirmation que j’étais prévu sur la PMG du 28 février au 8 mars 2026.
Je pense que le groupe whatsapp est plus simple pour échanger effectivement![]()
Par contre j’ai du mal à trouver comment t’envoyer un message privé…
Regarde dans tes paramètres, tu as désactivé les conversations privé
Bonjour,
J’ai reçu un mail pour la PMG du 14 au 28 février au camp de Beynes. Je n’ai pas encore de convocation mais je pense y être positionnée
Il y a déjà un groupe ?
Salut moi aussi je suis positionné a cette date, envoie moi ton numéro de téléphone en message privé pour que je te rajoute sur le groupe WhatsApp
Salut Swann oui il y a un groupe whatsap envoies ton numéro en pv si tu veux
C’est déjà fait tkt
Bonjour à tous, j’ai passé ma VM hier et j’ai été déclarée apte.
J’ai envoyé mon certificat et la personne m’a confirmé, que j’étais bien positionnée sur la PMG 1 de Beynes, de février, du 21/02 au 08/03. Je suis donc en attente d’une convocation officielle.
Est-il possible de m’ajouter également sur le groupe WhatsApp ?
Cc ok c’est super ça , pour rejoindre le groupe WhatsApp envoyé moi en message privé votre numéro de téléphone
Merci pour ta réponse, je n’arrive pas à t’envoyer un message privé, peux-tu m’envoyer un message privé ?
Bonjour à vous, apte également mais positionné sur la PMG du 14 au 28 février. Hâte de commencer .
Cc si tu veux rejoindre le groupe WhatsApp tu m’envois un message privé avec ton numéro de téléphone pour que je t’ajoute
Bonsoir,
Je serai également sur la PMG de février ![]()
Le groupe WhatsApp est d’actualité?