PMG Beynes Avril 2025

Bonjour à tous !!
Je lance le sujet sur la PMG de Beynes Avril 2025, pour échanger des infos etc etc :smiling_face::wave:t3:

2 « J'aime »

Bonjour

Je fais les essayages le 11 février et dans le mail demandant la date pour laquelle je voulais avoir mes essayages, on m’avait demandé si j’étais disponible pour la PMG d’avril à Beynes. J’ai répondu que oui, donc je suppose qu’après mes essayages je vais recevoir ma convocation pour la pmg.

1 « J'aime »

Tu as reçu le mail dans lequel tu devais donner tes mesures?

non pourquoi ? après ce sera pendant les essayages je suppose ? et aussi, les mesures comme taille, poids etc pris pendant ma visite médicale

Ah? Parce que moi j’ai reçu un mail pour que je prenne mes mesures et je dois le renvoyer pour qu’ils commandent le paquetage… bizarre. C’est peut-être différent d’un endroit à l’autre :woman_shrugging:t2:

je l’ai sur Lille, jsp pour toi. Mais tu n’as pas de convocations pour essayages du coup ?

Bah ça doit être différent d’un endroit à l’autre
Et donc tu es de Lille?

Salut où est-ce que tu as eu ? L’info ? Tu as eu la convocation déjà ?

Bah non, juste un mail dans lequel il est écrit que je dois prendre mes mesures et leur envoyer

je ne suis pas de Lille, mais on me fait y aller

Ah donc ta PMG ne sera pas à Beynes

Je crois que pour l’instant la pmg de avril es annulé

Pourquoi tu dis ça?

Si, on m’a dit que ça serait à Beynes, et j’ai un ami qui habite pas loin de chez moi qui fait celle de février (donc actuellement) à Beynes

bonjour,

d’après ce que l’on m’a dit aujourd’hui, la PMG serait annulée faute de budget réserve

1 « J'aime »

Bonjour !
J’ai demandé les dates d’avril pour la pmg à Beynes. Je passe le test psychométrique fin du mois et le médical début mars.
Je ne sais pas encore si je serais sur les dates d’avril mais j’espère que ça sera possible !
Pour le test psychométrique vous avez des conseils ?

J’ai eu mon adjudant chef au téléphone qui suit mon dossier et qui m’a proposé les dates du 12 au 27 avril ou en juillet. Donc si il m’a proposé ça hier je pense que la PMG d’avril est bien d’actualité ?

Pour les tests vas-y détente y a rien de spécial, c’est simplement un inventaire de personnalité
Ton message me rassure !

Merci beaucoup pour ta réponse !
Normalement pas de crainte les dates sont maintenu sinon il m’aurait pas proposé les dates d’avril j’imagine…

Seul véritable conseil prend un stylo et surtout un CRAYON DE PAPIER et une gomme évidemment !!! :joy::joy: