PMG Beynes du 04 au 26 juillet 2026

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi. J’attends également l’accès à l’EAD, j’espère qu’il nous sera communiqué prochainement.

Concernant les essayages, je n’ai reçu aucune convocation à ce jour. Je ne sais donc pas encore quand ils auront lieu.

J’imagine toutefois que si nous ne sommes pas disponibles à la date proposée, une autre date nous sera attribuée ou que les essayages pourront être effectués lors de notre arrivée au camp le premier jour.

Tu as bien fait de demander à rejoindre le groupe WhatsApp : cela nous permet de nous tenir mutuellement informés de l’avancement de nos dossiers.

Nous avons d’ailleurs constaté que les informations (convocations, accès à l’EAD, documents administratifs, etc.) nous parviennent à des moments différents. Certains ont déjà reçu leur accès à l’EAD tandis que d’autres l’attendent encore ; il en va de même pour les convocations.

Il ne nous reste donc qu’à patienter et à surveiller régulièrement nos mails. Les informations devraient finir par arriver pour tout le monde.

Bienvenue parmi nous !

Bonjour, pour ma part, j’avais reçu un mail me demandant de remplir le formulaire avec mes mesures pour les vêtements qu’on reçoit le 1er jour

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis également positionné sur cette PMG, j’ai reçu le livret d’accueil mais je n’atrive pas à me connecter a l’EAD. Vous avez un identifiant spécial ou c’est votre mail perso. Il est indiqué pour une première connexion de faire réinitialisation de mot de passe, ce que j’ai fait mais ça m’indique identifiant ou mot de passe incorrect.

Merci

J’ai également fait la demande pour rejoindre le groupe WhatsApp.

Bonjour, bienvenue parmi nous,

Tu as dû recevoir un mail dédié à ta connexion à l’EAD dans lequel t’es donné ton identifiant ainsi qu’un mode d’emploi à la connexion.

Si tu suit les instructions en te connectant avec l’identifiant candidat communiqué dans le mail que tu as dû recevoir, cela devrait fonctionner. Auquel cas n’hésite pas à te rapprocher du e-tuteur en lui envoyant un mail à ce sujet.

A très vite !

Merci, j’ai envoyé un mail a o’E-tuteur car je n’ai pas reçu les identifiants. J’ai juste reçu le mail généraliste avec les formulaires à remplir, le livret d’accueil et les deux attestations à remplir. Il y avait le lien vers l’EAD mais pas les identifiants.

1 « J'aime »