PMG Beynes Juillet 2023

Bonjour, prévu également pour juillet, j’attends ma VM.
Je veux bien le lien pour le groupe WhatsApp.
Vincent

Salut, je t’envoie le lien en MP.

Reçu, merci !

Bonjour !
J’avais une petite question concernant la PMG.

J’ai passé l’entretien le 27 mars et j’ai été retenu, la Major qui m’a reçu ma dit que je receverai un mail avec la date pour la VM et le test Psycho. Nous sommes le 21 avril et je n’ai toujours rien reçu :frowning:

Je voulais savoir si c’était normal que la procédure soit un peu longue ? J’ai cru comprendre qu’il y avait un délai d’au moins un mois avant de recevoir les convocations.

J’avais prévu d’intégrer la PMG de Juillet donc j’espère pouvoir me retrouver avec vous :wink:

Belle journée et à bientôt peut-être !
Benjamin

Salut, y aurait-il un groupe pour ceux effectuant leur PMG à Beynes en août ?

Bonjour Riko,

J’ai créé un groupe whatsapp pour la PMG d’août, nous sommes plusieurs sur ce groupe actuellement. N’hésite pas à me contacter via MP pour que je puisse t’intégrer au groupe.

Au plaisir !

1 « J'aime »

Salut, ceux qui ont la PMG en août, vous êtes des Hauts de France ou d’île de France ?

Bah du coup on a un groupe pour Juillet donc ça va être compliqué :joy:

Désolé, j’ai mal lu ton message, je croyais que tu étais positionné sur celle d’août, au temps pour moi.

Ceux d’août, on est tous d’IDF et on candidate pour la garde républicaine.

Ça marche ! Je pense que c’est la GR la différence.

Je suis sur août et je candidate pour la GD :saluting_face:

Bonjour, est il possible de recevoir le lien du groupe WhatsApp pour la pmg de juillet à beynes ?

Salut, tu peux envoyer un message privé à @Rvin pour qu’il t’ajoute dans le groupe :wink:

Bonne soirée !

Je serais de la PMG aussi, possible d’avoir le lien WhatsApp ? Merci d’avance @Rvin

Bonjour à tous, je suis également positionnée sur la PMG de Juillet.
Je dois passer ma Visite Médicale dans les semaines qui arrivent.
J’aimerais savoir si vous saviez quelles conditions physiques sont requises? Et si vous aviez un programme d’entraînement à me proposer?

Merci à vous

Salut :wink:

Je vais essayer de répondre à t’a question car moi aussi je n’ai pas encore passé ma VM !
Tout d’abord il n’y a pas de conditions physiques particulières mais il faut quand même avoir un niveau en sport qui permet de tenir. Je sais que nous allons faire beaucoup de pompes durant la PMG donc n’hésite pas à t’entrainer !

Je pense qu’il y aura notamment le test de Luc Léger, c’est un test d’endurance qui est assez dur ! Donc, des petits footings histoire de travailler le cardio pourront bien t’entrainer.

Personnellement, je vais à la salle de sport et je m’entraine beaucoup aux tractions, pompes, gainage…
Ce sont des exercices basiques mais qui sont beaucoup répandu dans le monde militaire !

Les exercices de type poids du corps sont bien pour s’entrainer chez soit, tu peux trouver pleins de vidéos sur internet avec des programmes à répéter chaque jours.

Bonne soirée et j’espère qu’on se croisera à la PMG de cet été :wink:
Benjamin

D’accord super! Merci pour ta réponse!
À bientôt :blush:

Bonjour à tous ! Je suis aussi positionné sur la PMG de juillet. @Rvin si c’est possible de m’envoyer le lien pour le groupe WhatsApp stp ! Je n’arrive pas à t’envoyer un MP .

Bonne journée à tous :wink:

Salut ! Je t’envoie ça en msg privé.

Edit : je vois que tu es déjà sur le groupe :wink:

Salut tout le monde, je suis dans la PMG de juillet. @Rvin pourrais-tu tu m’envoyer le lien du groupe whatsapp
Merci :grin: