PMG Beynes Juillet 2023

Bonjour à tous,

Ce canal est créé pour les futurs élèves de la PMG du Camp de Beynes (78), notamment pour échanger et assister les personnes ayant besoin d’aides ou de renseignement.

Si vous faites ou penser faire partie de la PMG de juillet 2023 (du 07 au 28 inclus), alors manifestez vous :wink:

Bonne journée à tous

4 « J'aime »

Salut mec moi aussi j’ai demandé à être sur la PMG de juillet à Beynes tu a passer tes teste psychotechniques à Maisons-Alfort mercredi ou jeudi ?

Et petit question à tu déjà fait ta VM car je n’ai toujours pas reçu de convocation

Salut, perso j’ai passé les test mercredi à Maisons-Alfort et j’ai aussi postulé pour la PMG de juillet. Pour la VM j’ai demandé et on sera convoqué dans les semaines suivantes si c’est OK. Si non, un rdv avec le psy sera effectué prochainement.

Pareil moi aussi mercredi à maison alfort et pareil pour juillet et ok parfait merci

Salut les gars,

Je ferai également partie de la PMG sur juillet. J’étais censé participer à celle d’avril mais je n’ai pas pu pour des raisons perso.

Un groupe WhatsApp a été créé pour avril ça a permis d’échanger beaucoup d’infos (matos, contenu de la PMG etc.) si ça tente quelqu’un…

2 « J'aime »

Salut !
Oui je veux bien que tu me donnes les infos :slight_smile:
Merci d’avance !

Alors je propose qu’on crée un groupe whatsapp je pourrais envoyer les quelques infos que j’ai dessus (malheureusement je pourrai pas tout envoyer vu que la discussion est très longue). Je laisse ceux qui le veulent m’envoyer leurs nums perso par MP.

Ervin

2 « J'aime »

Salut !
Je t’ai envoyé un message privé normalement :slight_smile:

Salut je t’ai rajouté dans le groupe (que je viens de créer d’ailleurs).

Je précise que je ne suis pas responsable de ce groupe tout le monde peut participer et gérer et l’objectif est de s’entraider avant le début de la PMG :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello
Je me suis également positionné sur la PMG de juillet !
Ervin, je t’envoie mon numéro

1 « J'aime »

Salut,
Je compte effectuer la PMG de Juillet également :slight_smile:
En revanche, je n’arrive pas à envoyer de MP…

Salut Camille je t’en ai envoyé un regarde tes notifications. :slightly_smiling_face:

Bonjour, je suis la maman de LISA qui fera ses tests le 24/04 à MAISON ALFORT et donc prévue sur PMG de juillet, la visite médicale est prévue longtemps après ? nous sommes du 77 à coté de Melun, merci de votre retour

Bonjour madame,

Personnellement, j’ai eu ma visite médicale 2 mois plus tard. Certaines personnes également positionnées sur la PMG de juillet ne l’ont pas encore passée.

Je pense que les délais varient d’un cas à un autre.

Ervin

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me suis aussi positionné pour la pmg de juillet mais savez-vous si cela vaut acceptation ? J’aimerais pouvoir anticiper un peu pour préparer mes enfants et prévenir mon employeur :slight_smile:
Merci !

Bonjour,

Personnellement, j’ai pris le soin de m’assurer que c’était le cas lorsque je me suis positionné sur juillet. J’ai appelé directement (voir le numéro de téléphone en bas des mails que vous auriez échangé avec la réserve). Il ne faut pas hésiter à les contacter, il sont assez disponible en général.

Ervin

1 « J'aime »

Effectivement, merci du conseil @Rvin : je viens de le faire et ils ont été très réactifs ! Je serai des vôtres en juillet. Ils m’ont aussi (enfin) donné une date pour la VM au passage.

Bonne nouvelle ! Comme indiqué plus haut on a un groupe WhatsApp où l’on échange des infos si tu veux y être ajouté je t’enverrai le lien d’invitation par message privé.

Oui avec plaisir : je n’ai effectivement pas réussi à t’envoyer un MP. Il faut être contributeur/soutien pour le faire ?

Je t’ai envoyé le MP, plus qu’à cliquer sur le lien :wink: