Salut,
Je n’arrive pas à trouver comment envoyer un Mp également
@CHRIS ou @Maxim1 comment puis-je fournir mon numéro pour être sur le groupe WhatsApp ?
Salut,
Je n’arrive pas à trouver comment envoyer un Mp également
@CHRIS ou @Maxim1 comment puis-je fournir mon numéro pour être sur le groupe WhatsApp ?
Bonjour je suis également sur la pmg d’octobre !
Bonjour, Je fais aussi partie de la PMG d’octobre, comment je peux être ajoutée au groupe ?
Bonjour, je suis également sur la PMG d’octobre est-ce que tu veux bien m’ajouter sur le groupe WhatsApp stp.
Bonne journée.
0610677479
Hey !
Je fais partie de la pgm d’octore a Beynes possible de m’ajouter au groupe whatsapp stp au 0783551714
Merci !
Salut
Je fais partie de la PMG d’octore a Beynes aussi possible de m’ajouter au groupe sur whatsapp au 0623211749
Merci
Bonjour à tous, je suis aussi sur la PMG d’octobre. Est-il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp svp ? Merci beaucoup
0683198146
Bonsoir, je suis aussi sur la PGG d’octobre.
Bonjour,
Comment on mp l’administrateur du groupe s’il vous plaît merci
salut a tous
Pour ma part, tests psy et VM passées, fiche mesures faites, donc je ferais parti du groupe pour la PMG d’Octobre
Normalement, du 19 Octobre au 3 Novembre, et les 2 Weeks suivants
@CHRIS @Maxim1 Bonjour, pourriez vous m’ajouter au groupe WhatsApp 0668102403, je serai avec vous en Octobre
D’avance merci
Bonjour serait-il possible de m’ajoute au groupe Whatsapp 0699374673
Bonjour à toutes et à tous,
Je devrais aussi être du groupe en octobre 2024 à Beynes.
J’ai passé les tests psy et j’ai la VM le 13 août prochain. Je croise les doigts!
Qui contacter pour rejoindre le groupe Whatsapp s’il vous plait?
Merci!
Hello, je te souhaite bonne chance!
A priori c’est @CHRIS @Maxim1, je les ai DM, pas de réponse.
Si jamais quelqu’un d’autre à la possibilité de le faire, qu’il me le dise pour m’y ajouter.
Merci
Salut,
Toujours aucune réponse, même si ça ne fait que un peu moins de 4J que je l’ai envoyé. Pour DM sur ce forum :
– il suffit d’aller sur ton profil et de cliquer sur « Message direct »
– cliquer sur un pseudo, puis sur « Message direct »
Cependant, je crois qu’il faut avoir un minimum d’ancienneté / activité sur le forum pour y avoir accès.
Bonjour j’ai passé la VM validé en juin tests psy validé en avril je devrais faire partie de la PMG d’octobre aussi
Bonjour à tous !
En vacances à l’étranger pour ma part compliqué d’avoir du réseau, envoyer moi vos numeros par MP, si vous y arrivez pas dites le moi aussi je vous enverrai un MP pour que vous puissiez m’y répondre.
À plus tard