Salut @Maxim1, je n’arrive pas à mp, tu peux me mp ?
Bonjour, j’aimerais intégrer le groupe je suis positionné sur cette pmg techniquement
bonjour, je fais partie aussi de la PMG d’octobre à Beynes, MP envoyé pour intégrer le groupe.
@Maxim1 je n’arrive pas à t’envoyer de MP
Bonjour je serais aussi a la pmg du mois d octobre serait il possible de m ajouter sur le groupe what app s il vous plait je ne sais pas comment envoyer un msg privé merci d avance 06 49 55 44 49
slt on ta ajouter ? jetais en conger .
tien mois au courant .
Hello ! Je serais également présente à la PMG d’octobre à Beynes. Je n’arrive pas non plus à envoyer de MP pour intégrer le groupe … 06.26.80.04.26 ^^ Merci
Bonjour, je suis normalement aussi positionnée pour la PMG. pouvez-vous m’y ajouter svp?
Bonsoir, je serai également à la PMG d’octobre à Beynes. Peut-on m’ajouter au groupe ? 06 66 02 63 27
Je vous remercie
Salut est il possible de m’ajouter sur le groupe mais je peut pas envoyé de MP
Bonsoir
Pouvez vous me rajouter au groupe svp peut être que je ferai parti de la pmg d’octobre
0662653717 merci
Salut désolée de te déranger tu veut bien m’ajouter sur le grouoe stp je peut t’envoyer mon num en privée si tu m’envoies un message en privé merci !
Bonsoir,
Pouvez vous m’ajouter au groupe svp je fait parti de la pmg d’octobre .
0668393329 merci
Bonjour pouvez vous m’ajouter je fait partit de la PMG d’octobre 0783745470.
Bonjour , je fais également la PMG en octobre à Beynes.
Pouvez vous m’ajouter au groupe WhatsApp svp ? 0670669622
Bonjour à toutes et tous,
Positionné également sur la PMG de Beynes d’octobre/novembre 24.
Merci pour l’ajout dans le groupe WhatsAPP (0642041657)
On se voit bientôt
Pierre
Bonjour, je souhaite intégré le groupe WhatsApp pour pouvoir échanger de notre PMG qui aura lieu du 19 octobre au 02 novembre qui se déroulera au camp militaire de beynes dans le 78.
Merci d’avance.
Voici mon numéro pour m’ajouter. 0670396984.
Bonne soirée
Hello,
Serait-ce possible que tu m’envoies aussi un message privé pour que je te transmette mon numéro ? Merci beaucoup
Bonne soirée !
Bonjour, je serai aussi à la PMG, j’ai envoyé mon numéro par message privé pour rejoindre le groupe WhatsApp svp. Merci !
Salut Maxime,
Je fais partie des candidats pour la PMG de Octobre à Beynes.
C’est possible pour toi de m’ajouter sur le groupe What’s app ?
Mon numéro : 0663462997
Merci à toi