PMG BEYNES octobre 2025

Bonjour,

A toutes et tous,

Je viens vers vous ayant réalisé le parcours d’intégration complet au cours de l’année 2025 et étant positionner sur la PMG se déroulant à Beynes en octobre 2025 j’aurais aimé savoir si d’autres membres parmi vous seront de la partie ? Et également si certain d’entre vous savent quand les accès à l’EAD nous seront fournis car le dernier contact à était la fourniture d’une attestions employeurs pour valider l’inscription à la PMG.

Bien à vous.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également positionné sur cette PMG. Pour ceux qui rejoindront le P2, nous avons reçu un mail de la commandante du peloton qui nous a ajoutés à un groupe WhatsApp. Nous devrions normalement avoir accès à l’EAD cette semaine ou la suivante (elle a fait la demande à la région).

Bien à vous.

2 « J'aime »

Bonjour, preneur d’informations si des places sont ouvertes à la Garde Républicaine pour cette PMG de Beynes en octobre.

Bonne soirée,

T.

Bonjour,

J’ai également passé toutes les « épreuves » pour accéder à la PMG. N’ayant pu faire celle de cette été, on m’a dit revenir vers moi en septembre mais aucune nouvelles. Avez vous plus d’infos concernant les admissions pour cette PMG ? Merci

Effectivement le contact vien de ce faire ce jours avec l’ouverture de l’EAD demain.

Pour moi ça sera le P3 au plaisir de vous rencontrer.

La dessus je ne serais te repondre. Peut-être te rapprocher de la cellule de réserve afin de leurs posé la questions.

Bonjour,

Les admissions on je suppose étais effectuer car j’avais eu les dates de PMG lors de ma visite médicale et s’en est suivi un échange de mail avec la cellule réserve qui ma confirmer mon positionnement sur la PMG à ce jour nous avons étais ajouter à un groupe whatsapp afin de poser nos diverses questions etc et de préparer au mieux l’intégration et l’EAD.

Je pense que les pelotons sont complet vous pouvez toujours contacter la cellules réserve afin d’expliquer le cas et demander si des places sont toujours disponible.

2 « J'aime »

Bonjour,

Ayant effectuez les essayages le moi dernier, je devrais recevoir cette semaine les dates, ainsi que l’EAD.

Bonjour. J’ai passé les tests d’admission en avril 2025 ainsi qu’effectué les essayages en août 2025. À la suite de cela, j’ai reçu un mail m’indiquant que j’étais inscrit à la PMG de Beynes pour Octobre 2025 (celle du 19 au 30). Mais à ce jour, je n’ai pas ni reçu de convocation et ne suis pas non plus dans le groupe whatsapp. J’ai renvoyé plusieurs mails pour avoir des informations mais toujours pas de réponse. cCela commence à m’inquiéter sur mon inscription… La PMG commence dans moins de 15jours et j’aimerais avoir de plus amples informations. Merci

2 « J'aime »