PMG Bretagne 2022

Bonjour,

Qui participes à la PMG de Pontivy en AVRIL 2022 ?

Bonjour désolé de changé de sujet, mais voilà, comment ça c’est déroulé depuis ton inscription sur le web jusqu’à ton incorporation en PMG?

Bonjour,
Je sais pas si en effet c’était le sujet adapté mais je vais te répondre concernant mon expérience depuis la demande sur le Minotaur (en Bretagne).
J’ai donc fait la demande de dossier sur Minotaur mi-octobre 2021, j’ai ensuite reçu un mail 2 jours après m’indiquant tous les documents qu’il fallait réunir et des pages à remplir pour diverses informations.
J’ai ensuite envoyé tout ça mi-novembre (j’ai mis pas mal de temps à tout retrouver, redemander etc.). Puis, j’ai été convoqué pour un entretien individuel dès le lendemain matin au CIR de Rennes dans lequel on m’a spécifié que les délais en Bretagne étaient de l’ordre de 1 an / 1 an et demi.
Pas de nouvelles jusqu’à fin mars/début avril où nous avons reçu des dates de tests psycho pour fin avril.
Après les tests (1 semaine après), j’ai reçu une date de VM qui aura lieu la semaine prochaine, normalement, pour espérer être dans une PMG en juillet 2022.
Pour la suite, je ne pourrai donc pas t’éclairer mais j’espère que ça a répondu à certaines de tes questions.

Bonsoir j’ai passé mon entretien avec le commandant de réserve aujourd’hui et sa c’est très bien passé qui m’a mis un avis favorable maintenant ma question et comment se passe le test Psy je vais très bien :wink: mais je m’interroge de savoir quel question ou quoi va t’on me faire passer ?? Merci de vos réponses