Je suis de Nîmes et j’ai fait ma demande sur Minotaur début septembre. J’ai passé l’entretien individuel et les tests psychotechniques en novembre, mais à ce jour, je n’ai toujours aucune date pour la visite médicale ou la PMG, ni même les résultatsdes tests.
J’ai envoyé un mail il y a deux semaines sans réponse. En excluant ceux qui vont à la PMG de Pézenas en février, avez-vous eu des nouvelles ? Avez-vous passé la visite médicale ou reçu les résultats des tests ? Toute info sur la PMG ou autre est la bienvenue.
Bon courage dossier clos depuis juin 2024 toujours en attente de la pmg. Pour les test tu n’aura aucune reponse par mail si tu as un rendez-vous pour la vm donc c’est ok. Pour la pmg en février ils n’avaient que 4 places, et ils m’ont dit qu’avec les restriction budgétaire ils ne pouvaient se projeter… je n’ai pas entendu parler de celle d’avril je pense que la prochaine sera octobre si il y a
Bonjour il y a 1 semaine on m’a envoyé exactement cela :
Actuellement les candidatures sont en attentes dont la vôtre. Pour des raisons budgétaires, aucun stage n’est prévu cette année.
Vous serez informés des suites de votre dossier une fois que la situation reviendra à la normale.
Cordialement
Donc voilà la situation actuelle…
Ptdrrrr jte jure… je passe bientôt les tests GAV, donc bon si la situation des PMG ne s’améliorent pas et que jsuis convoqué en école GAV, je laisse tomber la réserve. C’est vraiment abusé ….
Je les ai relancer en janvier parcequ’il m’avais dit que pour fevrier c’etais sûr puis j’ai reçu le même mail que tout le monde comme quoi il y a pas de budget pour les pmg
Moi j’ai donner le dossier qu’il fallait rendre en janvier et en fin janvier j’ai reçu un mail en me disant que il avait bien reçu ma candidature après tout ce qui est test etc je ne sais pas comment sa se passe et dans quel ordre
Je vois, bon si tu as du nouveau ou quoi que ce soit n’hésite pas, même si je reste peu confiant sur une éventuelle PMG en été, sachant qu’en Avril je pense que c’est quasi mort