PMG Caussade du 25 juillet au 11 aout 2022

Bonjour à tous , je créé ce topic pour voir s’il y a des futurs réservistes du forum qui ont tout comme moi leur PMG à Caussade du 25 juillet au 11 août 2022 :grin:

1 « J'aime »

Bonjour, si je me rappele bien quand j’ai vu la demande de personnels pour encadrer la PMG sur l’annonce minotaur, c’est au lycée agricole

1 « J'aime »

Oui exactement, la PMG ce passe au lycée agricole :grin:

1 « J'aime »

Salut,
J’y suis aussi ! Est ce que t’as reçu une convocation officielle ?
Pour le moment, on m’a juste donné la date et le lieu mais pas de convocation officielle

Salut, toujours pas reçu de convocation officielle mais l’adjudant en charge de mon dossier a dit que c’était sûr à 99% que je soit retenu donc normalement c’est bon

Ah ça me rassure, je suis de Toulouse j’ai passé l’entretien (Janvier), les tests de personnalité (Février) et la visite médicale (Fin Mars), le tout à la caserne de Courrege. Et toi ?

Perso je suis de gaillac, dépôt de candidature octobre, entretien en décembre à Albi, test psychotechniques en janvier à la caserne de courrege et VM au 8rpima de Castres également en janvier

Salut, c’est quand même bizarre de faire ca dans un lycée. Sûrement que ca ne sera que pour la théorie.

Je n’est pas plus d’informations, je ferais un RETEX de la PMG

Bonjour à tous , un groupe Messenger a été créer pour la PMG de cet été à Caussade, envoyez moi un mp pour que je vous ajoute au groupe

1 « J'aime »

Salut , normalement je suis prévu pour cette pmg , pourrais tu m’ajouter au groupe stp
Merci

Oui bien sûr , vient en mp

Hey,
Normalement, je suis aussi prévue pour cette PMG. Pourrais-tu m’ajouter au groupe s’il te plait ?
Merci !

Oui bien sûr viens en mp

Hello, moi aussi je ferais parti de la PMG à Caussade cet été 2022, je veux bien etre ajouté au Groupe Whatsap. Par contre je ne vois pas comment aller en privé…

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serai aussi présente à la PMG.
:wink:

Bonjour, pour la cette PMG, vous avez reçut des documents vous confirmant votre convocation ? Moi je n’ai rein reçut pour l’instant. Mon référent m’a dit d’attendre que ca pouvait prendre du temps. Je voulais savoir si c’était le cas pour vous aussi ?

Bonjour à tous, convoqué également pour cette PMG. Mais je n’arrive pas à te MP pour rejoindre le groupe Messenger :sweat_smile:

Salut à tous, je serai aussi à la PMG à Caussade si possible d’être ajouter au groupe merci !

Je t’es mp :wink: