PMG Centre Val de Loire - Orléans - Avril 2024

Bonjour à toutes et tous

Je souhaite rejoindre votre groupe pour la PMG ORLEANS 2024 - 01

Merci de me dire en MP

Bonne journée
VIK

Bonjour Vik,

Je t’ai fais un message privé pour rejoindre le groupe WhatsApp à très vite.

Séb

Bonjour, j’ai également été convoquée pour la PMG du mois d’avril et je veux bien rejoindre le groupe WhatsApp. Par contre je n’arrive pas à t’envoyer mon numéro en mp. Est-ce que tu as la possibilité de m’écrire ? :slightly_smiling_face:

Bonjour, je suis convoquée pour la PMG du mois d’avril et j’aimerais rejoindre le groupe WhatsApp mais je n’arrive pas à envoyer de mp. Est-ce qu’il est possible de m’écrire ?

Bonjour Wendy c’est fait !
Au plaisir de te compter parmi nous dans le groupe.

hello, désolé du retard, je serai partant pour rejoindre le groupe WhatsApp mais je ne peux pas t’envoyer de MP ;(

Bonjour Enzo,
Il n’y a pas de retard :slight_smile:
Je te fais un MP de suite (tu ne peux pas pour le moment car tu es nouveau sur le forum).
A bientôt

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, j’ai reçu la convocation pour la PMG-01 2024 à Orléans. J’ai lu que vous auriez créé un groupe WhatsApp. Je ne sais pas s’il est encore possible de le rejoindre ? Merci :smiling_face:

Bonsoir Ugo,

Bienvenue à toi sur le forum. Comme pour Enzo, il n’est pas trop tard pour rejoindre le groupe :slight_smile:
Je te fais un MP afin que tu puisses me communiquer ton numéro.
A bientôt.

Séb

Bonjour, je suis convoqué pour la PMG de ce mois ci et j’aimerai rejoindre le groupe WhatsApp. Est-ce possible ?

Bonjour Théo,

Bien évidemment !

Je t’envoie un mp pour avoir ton numéro.

À bientôt.

Séb

Bonjour, je suis également inscrit pour la PMG du mois d’avril.
Est-il possible de rejoindre le groupe whatsapp ?
Thomas

Bonjour Thomas,

Normalement tu as été ajouté dans le groupe. Au plaisir de discuter avec toi.

Belle journée à tous.

Séb