PMG Centre Val de Loire - Orléans - Avril 2024

Bonsoir à toutes et à tous,

Les ordres de convocation pour la PMG - 01 de 2024 sont arrivés hier (normalement pour l’ensemble des candidats).

Il est d’usage de créer un groupe sur les réseaux sociaux afin de faire connaissance, de s’entraider pour l’EAD, de préparer des covoiturages ou autres.

Avez-vous une plateforme sur laquelle vous aimeriez, préférez être ?

Personnellement, je pencherais pour un groupe WhatsApp, mais je m’adapte selon la majorité.

Au plaisir de vous lire et d’échanger.

Séb

2 « J'aime »

Bonjour,

Je serais partante pour un groupe sur Whatsapp
ça serait cool de pouvoir échanger tous ensemble

Bonne soirée à toi,

Meg

Présente également :slightly_smiling_face: personnellement WhatsApp pourrait être le mieux je pense :slight_smile:

Présente également ! Mais en attente de la VM…
Groupe whatapps, ça me convient

Hello, ça devrait le faire niveau timing pour la VM je croise les doigts :pray:t3: je l’ai déjà passé si tu as des questions n’hésite pas

1 « J'aime »

bonjour,
convoqué pour la PMG d’avril
l’idée du groupe whatsapp est top je suis partant

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je vous propose de m’envoyer en mp vos numéros afin que je puisse vous ajouter au groupe.
En attendant bon courage à celles et ceux qui n’ont pas encore passé leur VM.

2 « J'aime »

Bonjour Seb,

Je viens de le transmettre en mp
Bonne journée à toi

Meg

Hello, je t’envoie ça également Seb

Hello, je t’ai envoyé un message également, dis moi si tu l’as bien reçu :slightly_smiling_face:

Bonjour,
je serai présent, j’attends la VM le 31/01

groupe WhatsApp ok pour moi

Greg

Salut Greg, n’hésites pas à m’envoyer ton numéro en mp pour l’ajout au groupe.

A bientôt.

Séb

je ne peux pas t’envoyer de mp…

Bonjour,

Je serai également là pour la PMG d’avril mais je suis en attente de la visite médicale. :slight_smile:

Bonjour Aline,

Bienvenue sur le sujet :slight_smile:
Je te fais un mp pour t’intégrer au groupe WhatsApp si tu le souhaites.

Hello à tous, MP envoyé également.

Bien évidement, toujours « sous réserve de l’acceptation à la visite médicale » de mon côté:crazy_face::smile:

Bonne fin de journée à tous.

A celles et ceux qui souhaitent rejoindre le groupe WhatsApp n’hésitez pas à m’envoyer votre numéro directement en mp que je puisse vous ajouter.

@Aline36 as-tu reçu mon message ?
@Greg_37 même question ?

Bonjour,

J’ai terminé ma PMG en avril 2022, alors si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à me les poser ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Hello, j’ai reçu aujourd’hui l’ordre de convocation! Je serai ravi d’intégrer le groupe WA :slight_smile:

Félicitations à toi !
Je t’envoie un mp pour t’intégrer au groupe :slight_smile: