Pmg champagne ardennes

Bonjour,

J’ai créé ce sujet afin de savoir si il y a des futurs réservistes en Champagne-Ardennes passant leur PMG en Aout 2022 :wink:

Je serai de la partie

Cool,
Tu viens de quel département ?

Marne

Daccord

Salut,
Mis à part le mail te donnant la date de la PMG et le PDF du bon de commande, tu as recu d’autres mails ou pas ?

Oui j’ai reçu un mail pour la VM que j’ai déjà effectué et validé.

La VM moi c’était dit qu’il fallais que je contacte ma CRD, ce que j’ai fais et validé aussi.

Tu penses on aura + d’info quand ?

Dans les semaines à venir je pense le temps que tous les candidats effectues leurs vm

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour, je serai également de la partie !

1 « J'aime »

Vous avez eu des infos concernant l’EAD, étant donné que l’attestation de formation est demander lors de notre jour d’incorporation ?
Même si je pense que l’on en saura plus dans les prochains jours…

Bonjour,
Non pas pour le moment, j’ai envoyé un mail pour avoir de plus amples informations mais je n’ai pas de réponses pour le moment.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Non juste le mail d’infos pour l’entrée en pmg.

Top ! Tu nous tiens au courant dés que tu auras une réponse ? :wink:

J’ai reçu un.mail disant qu’il faut qu’on se connecte sur le portail ESPRESSO, l’identifiant est notre mail fournis à l’inscription et pour obtenir le mdp il faut regarder la notice sur l’intranet.

Le problème étant que nous n’avons pas accès à l’intranet. J’aurais plus d’information demain grace à mes contacts je vous tiens au courant.

Mail reçu également.
Pour le MDP, comme tu l’as dit l’intranet nous es pas accessible alors je l’ai simplement réinitialiser depuis le portail, tu reçois un mail pour le modifier, tu rentres ton ID et le fameux nouveau MDP et tadamm, l’EAD est accessible ! :wink:

Ah daccord je vais faire ça alors , merci

Bonsoir à vous,

Impossible de me connecté.

Bonjour,
Ton email de connexion est celui donné dans ton dossier de réserves.

As-tu bien fait « rénitialiser mon mdp » avec l’adresse mail en minuscule ?

Si oui, il faut que tu contacte le SPR en cas de problèmes.

Oui j’ai bien suivi la procédure. Je pense problème technique j’ai envoyé un mail.