Bonjour à tous,
je suis pressentie afin d’intégrer la PMG de juillet 2024 se déroulant dans le 57, je pense que la création d’un groupe WhatsApp est utile, n’hésitez pas à me contacter afin de que je vous intègre au groupe.
A bientôt
Rose.
Bonjour à tous,
je suis pressentie afin d’intégrer la PMG de juillet 2024 se déroulant dans le 57, je pense que la création d’un groupe WhatsApp est utile, n’hésitez pas à me contacter afin de que je vous intègre au groupe.
A bientôt
Rose.
Salut,
Moi aussi je ferais partie de la PMG de juillet à Courcelles-Chaussy, pourrais tu m’ajouter au groupe ?
Merci
Bonjour à toi,
je te laisse m’envoyer ton numéro en privé.
Avec plaisir
Merci beaucoup mais ça fait une heure que je cherche comment envoyer des messages privés sur ce forum et je ne comprend toujours pas comment faire
Je t’ai envoyé un message en privé
Bonjour, je vais également normalement à la pmg du 6 au 27 juillet à Courcelles Chaussy (j’ai juste encore ma VM à passer). Je n’ai pas réussi à envoyer de message privé pour qu’on puisse m’ajouter dans le groupe, ce serait possible de me contacter plutôt s’il-vous-plait ?
Bonjour je suis positionné sur la PMG du 6 au 27 juillet à Metz d’après ma cellule réserve du 68 (Haut-Rhin) .
Je présume que c’est plutôt Courcelles-Chaussy d’après ce que je peux lire ici ?
Je voudrais donc bien intégrer le groupe whatsApp.
Merci par avance.
Bonjour,
Tout d’abord merci à la personne qui a créé ce sujet ainsi que le groupe WhatsApp.
Je devrais également être positionné sur la PMG de juillet 2024 à Courcelles-Chaussy (inscription au GGD 57 et impossibilité de participer à celle d´octobre/novembre 2024), il ne me reste plus que les tests psychotechniques début mai…
Je souhaiterais également faire partie du groupe WhatsApp.
Merci d’avance, bien cordialement.
Bonjour, effectivement la PMG du 6 au 27 juillet se déroulera à Courcelles-Chaussy, mais l’arrondissement est bien Metz.
Afin que je puisse t’intégrer au groupe je te laisse m’envoyer ton numéro en privé
Bonjour,
je te laisse m’envoyer ton numéro en privé afin de t’intégrer au groupe
Je te remercie pour ta réponse.
Tu trouveras en mp mon numéro de téléphone .
Bonjour,
Je suis aussi normalement positionné sur la PMG de juillet, je ne trouve pas comment envoyer un message privé Serait-il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp s’il vous plaît en m’envoyant un message privé ?
Merci
coucou
je serai ravie de faire partie du groupe whatsapp ! c’est une super idee !!
Bonjour à toi, je t’ai envoyé un message privé
Bonjour à toi, je te laisse m’envoyer ton numéro de téléphone en privé pour t’ajouter au groupe WhatsApp
je suis maxi nulle, je ne trouve pas comment t’ecrire en pv.
est ce que tu peux m’envoyer un message pour que je puisse te repondre ?
desolee je galere
Pas de souci, je t’ai écrit en message privé
Bonsoir à tous,
Normalement je me joindrai aussi à cette PMG. J’en profite de poser une petite question : Étant donnée que ma visite médicale a lieu seulement le 28 juin quelqu’un sait si on dois d’abord recontacter le bureau de réserve afin de passer les tests « psychotechnique » en attendant ou c’est seulement apres la VM ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour à toi,
tu seras recontacté par le SRJ de ton département.
Cela diffère des SRJ, certains procèdent d’abord au passage des tests psychotechniques puis de la VM, pour d’autres c’est l’inverse.
Bien cordialement.
À d’accord merci pour la réponse .