PMG Courcelles-Chaussy (57) du samedi 6 juillet au samedi 27 juillet 2024

Bonjour à tous,

je suis pressentie afin d’intégrer la PMG de juillet 2024 se déroulant dans le 57, je pense que la création d’un groupe WhatsApp est utile, n’hésitez pas à me contacter afin de que je vous intègre au groupe.

A bientôt :slight_smile:

Rose.

Salut,

Moi aussi je ferais partie de la PMG de juillet à Courcelles-Chaussy, pourrais tu m’ajouter au groupe ?

Merci :blush:

Bonjour à toi,

je te laisse m’envoyer ton numéro en privé.

Avec plaisir :slight_smile:

Merci beaucoup mais ça fait une heure que je cherche comment envoyer des messages privés sur ce forum et je ne comprend toujours pas comment faire :sweat_smile:

Je t’ai envoyé un message en privé :slight_smile:

Bonjour, je vais également normalement à la pmg du 6 au 27 juillet à Courcelles Chaussy (j’ai juste encore ma VM à passer). Je n’ai pas réussi à envoyer de message privé pour qu’on puisse m’ajouter dans le groupe, ce serait possible de me contacter plutôt s’il-vous-plait ?

Bonjour je suis positionné sur la PMG du 6 au 27 juillet à Metz d’après ma cellule réserve du 68 (Haut-Rhin) .
Je présume que c’est plutôt Courcelles-Chaussy d’après ce que je peux lire ici ?

Je voudrais donc bien intégrer le groupe whatsApp.

Merci par avance.

Bonjour,

Tout d’abord merci à la personne qui a créé ce sujet ainsi que le groupe WhatsApp.

Je devrais également être positionné sur la PMG de juillet 2024 à Courcelles-Chaussy (inscription au GGD 57 et impossibilité de participer à celle d´octobre/novembre 2024), il ne me reste plus que les tests psychotechniques début mai…

Je souhaiterais également faire partie du groupe WhatsApp.

Merci d’avance, bien cordialement.

Bonjour, effectivement la PMG du 6 au 27 juillet se déroulera à Courcelles-Chaussy, mais l’arrondissement est bien Metz.
Afin que je puisse t’intégrer au groupe je te laisse m’envoyer ton numéro en privé :slight_smile:

Bonjour,

je te laisse m’envoyer ton numéro en privé afin de t’intégrer au groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse.
Tu trouveras en mp mon numéro de téléphone :slightly_smiling_face:.

Bonjour,

Je suis aussi normalement positionné sur la PMG de juillet, je ne trouve pas comment envoyer un message privé :sweat_smile: Serait-il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp s’il vous plaît en m’envoyant un message privé ?

Merci :slightly_smiling_face:

coucou
je serai ravie de faire partie du groupe whatsapp ! c’est une super idee !!

Bonjour à toi, je t’ai envoyé un message privé

Bonjour à toi, je te laisse m’envoyer ton numéro de téléphone en privé pour t’ajouter au groupe WhatsApp :slight_smile:

1 « J'aime »

je suis maxi nulle, je ne trouve pas comment t’ecrire en pv.
est ce que tu peux m’envoyer un message pour que je puisse te repondre ?
desolee je galere​:disappointed:

Pas de souci, je t’ai écrit en message privé :slight_smile:

Bonsoir à tous,

Normalement je me joindrai aussi à cette PMG. J’en profite de poser une petite question : Étant donnée que ma visite médicale a lieu seulement le 28 juin quelqu’un sait si on dois d’abord recontacter le bureau de réserve afin de passer les tests « psychotechnique » en attendant ou c’est seulement apres la VM ?
Merci d’avance.

Cordialement.

Bonjour à toi,

tu seras recontacté par le SRJ de ton département.

Cela diffère des SRJ, certains procèdent d’abord au passage des tests psychotechniques puis de la VM, pour d’autres c’est l’inverse.

Bien cordialement.

À d’accord merci pour la réponse .