PMG Courcelles-Chaussy (57) du samedi 6 juillet au samedi 27 juillet 2024

je peux pas envoyer en mp, est-il possible de me contacter ?

Bonjour, j’integrerais également la PMG de juillet à Courcelle-Chaussy mais je n’arrive pas à vous contacter.

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé.

Bonjour à tous,
J’ai passé tous les tests depuis longtemps et je me suis positionnée sur la PMG de juillet mais toujours pas de nouvelles… comment avez-vous su que vous en feriez partie ? (Convocation ? Mail ?)

Bonjour,
Je suis aussi inscrite à la PMG de juillet, est-il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je serais présent a la PMG de Juillet, possible de m’envoyer un message privée pour que je vous donne mon numéros(car je ne sais pas comment faire) ? Merci !! :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Oui, nous avons reçu notre convocation par mail ! Mais pour certaine personne cela peut tarder ou juste si il n’y a plus de place disponibles vous allez recevoir un appel pour vous demander si vous êtes disponibles pour la prochaine.

Bonjour, un mail a été adressé pour les candidats retenus. N’hésite pas à contacter le SRJ dont tu dépends.

Bien à toi.

Bonjour à toi, je t’ai envoyé un message privé :slight_smile:

Bonjour à toi, je t’ai envoyé un message privé afin de t’ajouter au groupe WhatsApp :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Excuse moi de te deranger à nouveau. Je n’ai aucune idée de comment les messages privés fonctionnent ici et comment j’y accède. Saurais-tu m’indiquer comment faire ?

Bonjour,

Tu ne peux pas envoyer de MP car tu n’as pas le « niveau » requis sur le site, il faut obligatoirement que ça soit RoseMlt qui te contacte en MP.

Sur ton profil, tu dois avoir une messagerie.

Merci beaucoup pour vos retours

1 « J'aime »

Hello,

Je vais également à la PMG de juillet à Courcelles Chaussy, j’aimerai également de rejoindre le groupe WhatsApp ? Je ne peux pas te dm

Salut, je participe également à cette PMG, mais aucun moyen de t’envoyer un mp…
Pourrais tu me contacter pour que je puisse te donner mon num? :slight_smile:

Bonjour,
Merci pour cette initiative !!! :slight_smile: Impossible pour moi aussi de t’envoyer mon numéro en mp… pourrais-je te demander de m’écrire s’il te plait ? :pray:

Bonjour, je t’ai envoyé un message privé :slight_smile:

Bonjour,

Pas de souci, je t’ai envoyé un message :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je serai présent à la PMG de juillet 2024 dans le 57. Possibilité de m’ajouter au groupe ?

Merci, à bientôt ! :grinning: