je peux pas envoyer en mp, est-il possible de me contacter ?
Bonjour, j’integrerais également la PMG de juillet à Courcelle-Chaussy mais je n’arrive pas à vous contacter.
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé.
Bonjour à tous,
J’ai passé tous les tests depuis longtemps et je me suis positionnée sur la PMG de juillet mais toujours pas de nouvelles… comment avez-vous su que vous en feriez partie ? (Convocation ? Mail ?)
Bonjour,
Je suis aussi inscrite à la PMG de juillet, est-il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp ?
Bonjour,
Je serais présent a la PMG de Juillet, possible de m’envoyer un message privée pour que je vous donne mon numéros(car je ne sais pas comment faire) ? Merci !!
Bonjour,
Oui, nous avons reçu notre convocation par mail ! Mais pour certaine personne cela peut tarder ou juste si il n’y a plus de place disponibles vous allez recevoir un appel pour vous demander si vous êtes disponibles pour la prochaine.
Bonjour, un mail a été adressé pour les candidats retenus. N’hésite pas à contacter le SRJ dont tu dépends.
Bien à toi.
Bonjour à toi, je t’ai envoyé un message privé
Bonjour à toi, je t’ai envoyé un message privé afin de t’ajouter au groupe WhatsApp
Bonjour,
Excuse moi de te deranger à nouveau. Je n’ai aucune idée de comment les messages privés fonctionnent ici et comment j’y accède. Saurais-tu m’indiquer comment faire ?
Bonjour,
Tu ne peux pas envoyer de MP car tu n’as pas le « niveau » requis sur le site, il faut obligatoirement que ça soit RoseMlt qui te contacte en MP.
Sur ton profil, tu dois avoir une messagerie.
Merci beaucoup pour vos retours
Hello,
Je vais également à la PMG de juillet à Courcelles Chaussy, j’aimerai également de rejoindre le groupe WhatsApp ? Je ne peux pas te dm
Salut, je participe également à cette PMG, mais aucun moyen de t’envoyer un mp…
Pourrais tu me contacter pour que je puisse te donner mon num?
Bonjour,
Merci pour cette initiative !!! Impossible pour moi aussi de t’envoyer mon numéro en mp… pourrais-je te demander de m’écrire s’il te plait ?
Bonjour, je t’ai envoyé un message privé
Bonjour,
Pas de souci, je t’ai envoyé un message
Bonjour à tous,
Je serai présent à la PMG de juillet 2024 dans le 57. Possibilité de m’ajouter au groupe ?
Merci, à bientôt !