PMG Courcelles-Chaussy (SRJ57) du 09 août 2025 au 23 août 2025

Bonjour,

Pour les affaires é apporter, nous aurons effectivement une liste.

Pour la gestion du linge en revanche, je vous conseille de prévoir assez d’affaires pour tenir tout le stage sans faire de lessive.
Certains RETEX indiquent qu’il n’y avait pas de machines à laver.
Pour Etain, il y avait des machines mais elles ne fonctionnaient pas et on a eu le temps 2h de le faire sur une semaine.

1 « J'aime »

Super merci de ta réponse j’avais aussi une très question : Lors des essayages, j’ai choisi une pointure avec des chaussettes fines. Cependant, si à la réception de l’équipement les chaussures s’avèrent trop petites avec des chaussettes plus épaisses, sera-t-il possible de demander une taille au-dessus ?

Je sais pas te répondre. On avait un gros retard sur la livraison des paquetages et je suis parti avant de l’avoir eu.

Bonjour à tous,

On approche petit à petit de la date de début de la PMG alors j’ai créé un groupe WhatsApp si vous avez des questions ou vous voulez faire connaissance !

Pour ceux que ça intéresse, mettez un message ici et je vous enverrai un message en privé pour vous ajouter.

Je veux bien !

Bonjour à toutes et à tous, normalement je serais également positionné sur cette PMG, pour la GTA, j’ai passé les tests psychotechnique le 13/05 et la VM en février.

Bonjour qu’est-ce que la GTA ?

1 « J'aime »

Bonjour cvrns, la GTA c’est la Gendarmerie des Transports Aériens.

Salut ! Je veux bien s’il te plaît
Merci d’avance

Salut, je suis sur cette PMG d’aout…Est-ce que tu peux m’ajouter au groupe Whatsapp ? Merci et bonne journée !

Bonjour,
Est-ce que certains ont déjà reçu la note d’organisation pratique pour la PMG d’août ?

Un groupe WhatsApp a t’il déjà été créé pour la pmg d’août ?

1 « J'aime »

Oui on est dans le groupe WhatsApp, pour qu’il t’ajoute envoie un message privé à @Satoon

Non perso je n’ai reçu aucune info, mais c’est peut-être parce que je n’ai pas encore fait la visite médicale

2 « J'aime »

Personnellement, j’ai fait la VM en février, quelque temps après l’entretien, et en mai test et essayage. Mais ta PMG est pour quand ?

Salut je fais parti de la pmg du mois d août. Tu peux m ajouter sur WhatsApp stp.

1 « J'aime »

Salut j’ai reçu ma convocation pour le mois d’août pourrais-tu m’ajouter sur le groupe?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serai présent en Août et j’aimerais être ajouté au groupe WhatsApp.
Merci !

1 « J'aime »

Bonjour , je serai présent lors de cette PMG, je souhaite intégrer le groupe Whatsapp
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également reçu ma convocation pour la PGM d’août. Si c’est possible d’être ajouté au groupe WhatsApp.

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour je veut bien 0641438808

1 « J'aime »