PMG d'avril 2021 à BEYNES

Ah zut désolé pour toi comme j’ai vue candidat SOG1

On est 2 alors :slight_smile:

Désolé pour toi, tu vas le retenter cette année ? Moi je suis en attente des résultats. :crossed_fingers:

En fait, j’ai répondu au message de @Swapper avec le gif :slight_smile: Moi aussi quand j’ai essayé la tenue j’étais « heureux ».
J’ai pas encore eu mes résultats malheureusement, la patience paie. :wink:

1 « J'aime »

Oui il faut encore patienter un peu plus de 3 semaines. :crossed_fingers:

Oui, je le retente en interne cette fois-ci

Tu es gav ?

Non, mais je vais devenir réserviste en Avril donc je peux m’inscrire au concours interne :slight_smile:

Salut !
Je réponds un mois plus tard mais oui je fait également partie de la PMG à beynes (Réserve de la garde républicaine) :wink:
Petite question les sites internets que j’ai regardé sur le sport en PMG sont assez flous auriez-vous des précisions ? (Sur l’évaluation notamment)

Normalement pas d’évaluation sur le sport en lui-même (par exemple comme au lycée).
Mais un minimum de condition physique est demandé.

Merci pour votre réponse. Faisant du sport très régulièrement je pense que ça devrais aller. Je m’entrainerais d’avantage en vue de ma FMIR (si je réussi ma PMG bien entendu)

Bonne soirée :slight_smile:

C’est-à-dire ? Dans ce cas précis qu’entendez-vous par PMG et FMIR ? (Même si je sais ce que cela signifie, j’aimerais savoir si on l’utilise de la même façon.)

Bonjour à tous ! :slight_smile:
Est-ce que quelqu’un a déjà reçu sa convocation pour la PMG à Beynes en avril ?

Non, mais il y a de forte chance qu’elle arrive 1 mois avant

Ok, merci pour l’info :slight_smile:

Salut :wink: , j’ai rien aussi, mais je suis aussi de la « partie » normalement.

Vous avez toujours pas eu de nouvelle ?

Non toujours pas :frowning:

Bonjour,
J’ai passé mon entretien le 10 février et je suis convoquée le 12 avril pour les tests psycho.
Je suis programmée pour Juillet 2021 à Beynes si tout se passe bien !
Si d’autres personnes sont dans mon cas… :grin:
Bon courage à vous ceux d’Avril !

2 « J'aime »

Salut MarieJ,

On fera sûrement partie de la même PMG.
J’ai rdv le 20 mars à Versailles pour un entretien.

1 « J'aime »