PMG d'avril 2021 à BEYNES

Trop bien ! Il faudra ouvrir un topic pour Juillet alors pour laisser les Avril tranquille ici :relaxed:
Mais c’est super !

Non plus :confused:

Peut être qu’on est tout simplement pas sélectionné :rofl:
En plus il y a une formation en ligne à effectuer avant donc ça m’étonne qu’on est toujours rien reçu…

On va attendre Mi-mars voir si on a quelque chose, même mon contact m’a dit qu’il avait rien reçu (pour les cadres)

quand tu dis « cadres » tu parles d’officiers de réserve ? Oui attendons mi mars et dans tout les cas je comptais envoyer un mail si je n’avais rien au 15 mars…

Ah non les cadres de notre PMG haha !

Ah d’accord ! Effectivement c’est encore plus étrange s’ils n’ont rien non plus ! On se tient au courant et espérons que ça soit positif pour nous :slight_smile:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Délais dépôt de candidature réserve

Apparemment, il serait fortement probable, qu’on reçoive notre convocation une semaine avant …

Salut, tu veux dire une semaine avant la PMG ? Nous avons des cours à distance à suivre 1 mois avant l’incorporation en PMG…

La convocation pour la formation oui, les accès des cours à distance seront donnés avant.

D’accord merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas à partir de quel moment un candidat peut être sûr d’avoir été selectionné :sweat_smile:

J’ai eu un mail aujourd’hui me redemandant des documents, peut être pour un futur mail d’incorporation mdr

1 « J'aime »

Bonjour @MarieJ et @wil !
Je serai également de la partie en Juillet 21 à Beynes si tout se passe bien d’ici là.
Test psychotechnique et essayage prévu demain.

1 « J'aime »

Petite info, les convocations sont tombés pour les encadrants, peut être que les nôtres sont pour bientôt !

Merci pour l’info
:grinning:

Si certains ont des doutes la PMG est maintenu !

1 « J'aime »

Super ! Merci :grin:

Salut,

Certains ont-ils commencé à recevoir une convocation pour la PMG d’avril 2021 ?

Savez-vous si on aura une formation à distance avant la PMG ?

Merci

Salut, non on est toujours en attente :roll_eyes: