PMG d'avril 2021 à BEYNES

Ah dacc merci.

Normalement, à ce que j’avais compris, on devrait recevoir les convocations 2 semaines avant la PMG mais on ne sait pas encore si on est admis ou non.

Sais-tu si on aura une formation en distanciel avant la PMG ?

Salut normalement oui il y a une formation qui doit débuter 1 mois avant l’entrée en PMG mais. Du coup la on est hors délai…

J’ai envoyé un mail, y’a plus qu’a attendre la réponse. @Capitaine tu as reçu un mail demandant des documents supplémentaires ?

C’est sûr que la PMG est maintenu même avec les dernières annonces ?

Oui sur et certains, j’ai des infos de l’intérieur, pour les docs ça m’étonnerais, ils veulent peut être une confirmation, pour être certains d’avoir les bonnes infos

1 « J'aime »

Ah d’accord tu me rassures alors, merci pour l’information :slightly_smiling_face:

Vous postulez pour la réserve de la garde ou pour la réserve départementale ?

La garde

La garde aussi

Un rythme a été trouvé avec les nouvelles procédures à suivre, normalement ça ne pose pas de problème pour maintenir les PMG.

J’ai eu mon entretien aujourd’hui et le commandant m’a dit qu’il n’y avait plus de place pour la PMG d’avril, peut-être cet été ?

Pareille :smiley:

Salut, j’ai eu un entretien ce matin aussi, on m’a dit que pour cette année il reste que 3/4 places

Toujours pas de nouvelles concernant les convocations pour la PMG de avril 2021 ?

Nop, toujours rien

Non :frowning:

Pour la garde, vous postulez pour la cavalerie ?

Nop, l’infanterie

Idem pour moi