PMG de Mayenne Octobre 2023

Je pense que au début il prenne le temps et plus la date approche plus ils doivent speeder

1 « J'aime »

Bonjour,

Je serais présent en octobre !

En espérant voir d’entre vous :wink:

1 « J'aime »

FELICITATION moi jattends toujours ma réponse

Tu en est où dans le processus ? Tu a tout fais ?

J’ai tout il manquait juste quelques documents que je les ai renvoyé

Niquel, alors on se verra peut-être :wink:

Oui j’espere

Bonjour,

Je viens juste de m’inscrire sur le forum, je suis du 85 (Vendée) normalement positionné sur la PMG de Juillet à Mayenne, 1 semaine avant appel d’un major du bureau des réserve régionale " votre enquête administrative est toujours en cours, vous êtes plusieurs dans ce cas donc on vous positionne sur la PMG d’octobre si vous êtes libre"

J’ai passé tous les tests avec succès et même fait tous les cours à distance avec le certificat de réussite.

Je viens de relancer il y a 15 jours le bureau régionale me dit de voir avec mon service réserve du département, le département n’a aucune info et se renseigne.

Je suis employé j’ai posé des congés en prévisionnel (mon chef d’équipe est au courant du projet) mais je trouve la situation un peu compliqué pour m’organiser personnellement.

Je sais qu’il faut de la patience et qu’il y a du monde mais j’ai de moins en moins d’espoir d’intégrer cette PMG si comme je le lis certains ont déjà la réponse.

Bon dimanche

En effet, je trouve sa un peu byzarre.

Je ne sais pas trop quoi te dire… tu aurais dû recevoir une réponse. Essaie de reprendre contact avec ton service de réserve…

En espérant que sa passe !

Très bonne nouvelle j’ai eu ma confirmation je serai avec vous pour la pmg

1 « J'aime »

Hello

Top

De Nantes si sa intéresse pour du covoit

1 « J'aime »

Enfin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Super :wink:

1 « J'aime »

Je comptais prendre le train à la roche sur yon
Mais je fais escale à nantes donc pourquoi pas sa serait sympa

1 « J'aime »

Hâte d’y être et d’être avec vous

1 « J'aime »

Finalement on me propose liste d’attente pour la PMG d’octobre ou en 2024, j’ai choisi l’option 2024

1 « J'aime »

D’accord sa marche :wink:

1 « J'aime »

Je viens de faire mdp oublié pour les EAD les accès sont crées :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est à dire ?

Tu va sur GENDFORM et tu fais mot de passe oublié et tu auras ton accès pour commencer tes EAD