Merci !
Cela marche ??
Oui pour le moment
quand on est connecter qu’est il faut faire merci
Faire les formations en ligne de 12h
oui et envoyer l’attestation apres
Comment ?
Je suis complètement perdu
Viens en privée
Salut !
Non, il ne me semble pas qu’il soit obligé d’accepter ton départ en formation et donc tes congés.
Essaye de t’arranger avec lui et de le convaincre de te les laisser, tiens nous au courant
As tu reçu ta convocation pour octobre
Bonsoir, jai appelé ce matin du coup
c’est reporté en avril 2024 pour ma part. Plus qu’à être patient. Bonne PMG pour ceux qui là font ce mois ci. Je reviendrais vers vous pour vos ressentis et résultats
Ohh trop dommage…
Tu as eu un retour ?
Reporté à Fevrier ou avril 2024 pour moi.
@Houston53 demandes à ton bureau de réserve il y a 4 PMG en 2024 la première pendant les vacances d’hiver fin février si ça t’intéresse
Ouai un petit retex pourrait être pas mal aussi
J’ai demandé justement si il n’y avait pas plutôt en février, et on m’a repondu que non pour le moment.
ah étrange, j’ai reçu le coupon réponse avec les quatre dates, j’ai passé février en premier choix ensuite avril
Oui mais avec mon adresse mail depuis qu’ils ont fait une erreurs de frappe sur un mail pour une nouvelle convocation de visite médicale a laquelle la dernière a été annulée, j’ai du mal a recevoir leurs mails. Du coup quand j’ai pas de news un moment, je les appels pour savoir ou ca en est après chaque étape pour en être sûr. Et là j’ai eu que avril de proposé. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas eu de retour pour la disponibilité d’avril. (Mail que je n’ai pas reçu).
Moi aussi ils avaient faits une erreur de frappe dans mon mail et donc envoyé des documents à une autre adresse mail.
Après que je l’ai découvert, j’ai appelé et le processus à repris sa route…
Je comprends ta situation et ta frustration.