PMG de Mayenne Octobre 2023

Aucune obligation… Après tu peux voir pour du sans solde… mais de toute de façon à terme il devra faciliter des dispo pour répondre au besoin de la réserve.

Je ne te conseille pas trop de rentrer dans le « selon la loi vous êtes obligé de me laisser partir en PMG ».

Car tout d’abord ta situation est complexe, en effet tu est en alternance et tu a l’obligation de participer à tes cours et des jours en entreprises.

De plus, certaines conventions collective précise pour les demandes de congés, je te conseille d’aller jeter un œil sur celle correspondant à ton domaine.

Mais bon je pense que c’est inutile d’aller jusqu’a saisir des médiateurs évidemment… car le temps que ce soit mis en place ça sera déjà trop tard…

Ton seul moyen est d’essayer de refaire peut-être une demande par écrit ou par mail… et de trouver un arrangement avec ton école et ton employeur :wink:

Salut je serais présent en octobre

Juste petite question j’ai pas recu de mail pour les ead c’est normal ?

Salut super ! Oui normal tu devrais bientôt le recevoir. :wink:

1 « J'aime »

mais dcp j’ai reussis à y acceder et j’ai commencer à faire la formation c’est un probleme ?

Non pas de problèmes

1 « J'aime »

Bonjour, je serais bien présent à la PMG d’octobre 2023, au plaisir de vivre l’expérience avec vous, je suis à l’Est de Nantes.

2 « J'aime »

Bonjour, au plaisir ! :wink:

super !!!

Avez-vous à votre connaissance une page Facebook, groupe facebook, WhatsApp pour cette PMG ? Je sais que c’est quelque chose qui se fait souvent

Je ne sais vraiment mais on peut en créer un

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je serai parmi vous dans quelques semaines, hâte de faire votre connaissance !

1 « J'aime »

Bonjour ! Hâte aussi :wink:

Si vous souhaitez on se fait un petit groupe messenger, envoyez moi vos contact par mp si vous souhaitez.

Super :grinning:

1 « J'aime »

Effectivement l’envoie des messages privés n’a pas l’air possible sur ce forum, alors je vous propose de vous rendre sur ce groupe facebook ci-joint la capture d’écran, j’y ai mis une publication en rapport avec l’escadron de gendarmerie de Mayenne

1 « J'aime »

Hello

Je vous envoi un MP avec le lien du group whatsap

Hello à tous,

Ci joint le lien pour le groupe Whataspp WhatsApp Group Invite

2 « J'aime »

Du coup j’ai eu une proposition de la PMG pour les vacances de fevrier. :grin:

1 « J'aime »