PMG du 12/16 au 30 Juillet à Sissonne

VM réalisée le 16/03/2021. Non je fait ma PMG du 16 au 20/07/2021 à Sissone…

Je suis programmé aussi sur celle ci !
Tu as essayé tes tenues?

cool! on se verra alors. oui j’ai essayé cela vendredi dernier

C’est fini pour toi alors ? Plus d’épreuves ? Tu as plus que la PMG?

oui maintenant j’attends la convocation officielle…t’inquiete la VM ça va le faire (il faut être à jour des vaccins hépatite B et ROR 2 injections)

Oui c’est plus la VM que je redoute . Oui je fais les vaccins demain. Combien de temps entre les deux injections?

Hello je serai aussi à Sissonne :wink:

Tu as fais ta visite?

C est demain aprem​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Vous avez reçu une convocation officielle actant votre présence à cette pmg après avoir réussi la VM?

Bonsoir a tous

Je suis également du 02
J’ai reçu le sésame pour la pmg prévue a Sissonne du 16 au 30
Mais toujour rien pour la VM pour ma part
A bientôt les amis !

Oui visite et essayage tout est ok :wink:

Alors cette visite ?:crazy_face::blush:

Ah bah comme je le pensais. Inaptitude temporaire…alors déjà les yeux c est pas sûre que je passe car sans lunettes je dois être à moins de 1/20 ms comme il dit que vous soyez à 1/10 ou à 1/20 vous avez qd meme besoin de vos lunettes pour voir au loin. J aurai su j y serai allée avec mes lentilles. Lol
Et pr l audition bah c est pire que dans le civil… déjà l audiogramme n est pas bon et en plus quand il a vu l’état de mes tympans il ne sait pas " mouillé". Il m a dit qu il avait jms vu ca…:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:. Du coup rendez vous à l hôpital militaire pr une contre expertise. Je suis deg car mes chances s éloignent bcp du coup

Tes résultats de vision c’est avec ou sans correction? Tu as quoi à tes tympans pour qu’il te dise ça?

Mdr
Elle a duré combien de temps la visite?
J’espère que ça va aller pour toi

La visite en elle même moins d 1h je pense et encore ca a traîné car on a bcp parlé de " mon cas" . Et je serai vraiment deg serieux ms bon j aurai tt essayé et j aurai moins de remords
Et toi c est quand la tienne?? Tu penses que ça va pas le faire?

Donc tu as essayé tes tenues quand même
Moi c’est le 22 , je étais pour ma vision ce matin
J’ai 5 et 7 /10 sans correction et 10/à10 avec lunette pour les deux yeux

Oui j ai essayé ca m a fait meme un peu mal au cœur car je sens que je vais pas pouvoir les porter à long terme :pensive: et pr ta vision normalement ca passe c est bon

Ba oui fait chuter pour toi !
Ba j’espère on verra et puis pour toi c’est inapte temporairement donc rien de perdu