PMG du 16 au 30 juillet 2021 à Beynes

Par rapport à d’autres PMG nous n’étions pas si nombreux, peut être dû au Covid !

Concernant le séjour ce fut vraiment une belle expérience ! Pendant deux semaines on est vraiment coupés de tout. On vivait chaque journée « gendarmerie » et même mes nuits étaient « gendarmerie » ! (Mes rêves :rofl:)
Au niveau du rythme c’est assez soutenu certains jours comme plutôt calmes d’autres jours ! Après ça dépend des PMG. Ça manquait de « sport » et autre ! On a eu quelques séances de sport bien intense mais je m’attendais à pire ! Mais à vrai dire je ne suis pas déçue pour autant, on s’est bien marré malgré la douleur des exercices :rofl:

Réveil tous les matins à 6h, des fois on rentre le soir aux bâtiments à 23h30, donc ça fait très courte la soirée (douche cirage etc etc) + tous les cours à apprendre par cœur parce que on a des sortes d’examens à passer pour que les cadres s’assurent bien qu’on ne se relâche pas etc etc…

Après il faut le vivre pour le comprendre :grin:
Si tu as des questions hésite pas je passe de temps en temps sur ce forum

1 « J'aime »

Bonjour, normalement je devrais être dessus (si tout se passe bien au niveau des tests et de la visite…!). Pourquoi bonne chance à eux ? :sweat_smile: parce qu’il va faire froid, c’est cela ?

Si tu es confirmé pour la PMG d’Octobre Novembre oui vous allez avoir froid !
Déjà pour ma part on était plusieurs à avoir froid la nuit (en juillet hein !) alors en octobre … :joy:
Mais bon ne t’inquiète pas, vous serez en peloton pour vous soutenir :grin:

Toutes mes excuses Marie, je n’avais pas vu la notification comme quoi tu m’avais répondu.
Je suis ravi d’apprendre que tu as passé l’épreuve de la PMG avec brio et je te remercie pour toutes ces infos :slight_smile:

De mon côté, je viens d’avoir confirmation que je serai bien de la partie en octobre. Hâte d’y être !