PMG du 16 au 30 juillet 2021 à Beynes

Hello à tous,

J’ai aussi réussi à me connecter et à accéder à la partie « Formations des réserves », par contre j’avoue ne pas comprendre quel module suivre aussi.

Faut-il suivre les formations « Formation Opérationnelle du Réserviste Territorial » (un module d’1 heure et un autre de 12h) OU / ET les formations APJA Réserve + PA MAS G1 + PULSAR SERVICE GD ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Pour moi c’est le « EAD préalable Formation Réserviste Opérationnel ». Une fois que tout est fait, tu as le questionnaire final qui te donne le papier de suivi de la formation.

Je comprends que nous serons évalués sur le module APJA réserve fin septembre.
Après, si tu as fini le principal, rien ne t’empêche de regarder le reste.

Des personnes au départ se Arpajon, Étampes ? J’ai pour l’instant aucun moyen de transport pour la PMG :disappointed:

Coucou à tous,

Hier j’ai enfin eu mon rdv avec mon médecin traitant pour remplir le certificat médical et j’ai aussi pu finir mon vaccin pour l’hépatite B. Donc j’envoie tout par mail comme demandé par la gendarmerie.
Et ce matin je reçois un mail expliquant juste les grandes lignes de la première journée en camp (comme dans le livret d’accueil que j’ai déjà reçu). Je pensais recevoir une convocation d’intégration suite à mes documents envoyés (comme marqué dans le mail).

Le livret d’accueil fait t-il office de convocation ? Vu qu’il y a la date et l’endroit dessus ?

Merci à vous ! Je veux pas rater un document important et ne pas pouvoir intégrer le PMG

1 « J'aime »

Salut à toi ,
Sache que perso j’ai tout les documents sauf la convocation.
Je suis justement entrain de voir pour que me la passe.
Après je me dis que à Beynes ils doivent avoir la liste des candidats donc bon…

Moi aussi, j’ai reçu toute la liste des inscrits de la PMG de juillet. Sauf que je suis sur celle du mois d’août. :laughing:

Pareil pour moi… Reçu la liste de juillet mais positionné en août ! Marij a raison… Bonjour la confidentialité !!!

On va connaître tout le monde ! :upside_down_face:
:joy:

Liste à ne surtout pas diffuser !

OK c’est reçu. C’est vrai que c’est plus que limite niveau confidentialité…!

Est ce que tu as fait ta VM ? Ou tu as du passer par ton médecin traitant pour remplir un certificat médical ? C’est suite à ces envoies de documents que j’ai enfin eu la confirmation que c’était ok pour moi.
Tu as reçu aussi l’accès à GENDFORM ? La première épreuve de la PMG ? La formation à distance ?

@Tic bien sûr cela va de soit !

Prêts et prêtes ? Ça va arriver vite !

T’as fini de leur mettre la pression ! :wink:

C’est pour booster leur motivation :crazy_face:

Hello,

Pour ceux qui ça peut intéresser je pars en voiture de Vélizy-Villacoublay, et je peux passer par Boulogne-Billancourt si quelqu’un veut éviter les transport pour se rendre à Beynes le 16 juillet prochain :slight_smile:

A+

Pour ma part les bagages sont déjà quasiment finis !
Beaucoup de repos, révision EAD également et un peu de sport avant Vendredi pour moi avant d’attaquer ces 2 semaines !! :grin:

J-3 :heart_eyes: ça sent bon

Bonne PMG à toutes et à tous !

Bon courage à tous et n’oubliez pas vos objectifs !

Bon alors les gars, un retour ? C’était bien ? Beaucoup de monde ? Le niveau vous a t-il paru plus/moins élevé par rapport à ce que vous imaginiez ?
Et mes collègues trentenaires ont-ils senti le poids des années ? :smiley: